Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Dreamvision DL500

Message » 02 Juin 2004 14:34

bonjour,
on me propose d'occasion le vidéoprojecteur Dreamvision DL500 .
est il encore une bonne affaire.
je possède une pièce de 4m*4m et j'aurai voulu savoir si le vidéoprojecteur s'intégrera parfaitement dans les dimensions de cette pièce.
merci
tco99
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Fév 2004 16:02
  • offline

Message » 02 Juin 2004 14:51

tco99 a écrit:est il encore une bonne affaire.


Bonjour,
comment répondre à cette question sans savoir le prix auquel on te le propose ?
Le DL500 était un trés bon proj il y a quelques années mais les progrés réalisés sur les projs d'entrée de gamme lui ont donné un gros coup de vieux.
Il est encore intéressant à tout petit prix (800€ max) et uniquement si tu comptes l'alimenter par un pchc. Ses performances avec un PC sur son entrée EVC (entrée propriétaire, vérifier s'il est fourni avec le convertisseur EVC/SubD15 pour l'entrée informatique) sont excellentes. J'en ai un et j'en suis toujours satisfait. Pour le reste, il ne dispose que d'une entrée Svidéo et composite que nous qualifierons de "trés moyennes" pour être gentils et qu'il vaut mieux éviter.

tco99 a écrit:je possède une pièce de 4m*4m et j'aurai voulu savoir si le vidéoprojecteur s'intégrera parfaitement dans les dimensions de cette pièce.


Il n'a pas de correction de trapèze donc il faut tomber juste ou l'image ne sera pas droite! Sinon, j'ai 2.34m de base d'écran avec le proj fixé au plafond à un peu plus de 4m. Il est équipé d'un zoom motorisé pour caler l'image.

En espérant t'avoir aidé :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message