|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damixx, Hyppo, ramucho69, Xavanti et 92 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Dois-je acheter un PT-AE300, et chez qui ?
Dans ce cas, il te suffit de savoir ou se trouve le vendeur internet et acheter près de chez toi, comme ça tu as la proximité en cas de pb, et les prix du net.
La configuration dans mon profil
J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
- Kador
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Personnellement j'ai acheté le PTAE300 en juin chez Farom à 1990€ sans souci à part un délai de livraison de 3 semaines mais dû à Panasonic.
Je suis vraiment très content de ce modèle.
Effectivement Farom ne parait pas très réglo, mais j'ai déjà eu affaire une fois au SAV pour un lecteur DVD et ça s'est très bien passé quand même.
En ce moment les VP c'est un peu comme l'informatique, de nouveaux modèles tous les 6 mois alors c'est difficile de décider quand acheter.
Même si le futur Z2 est un peu mieux que le Pana, je ne regrette pas car le Pana me convient parfaitement et j'en profite déjà depuis 2 mois !
Je suis vraiment très content de ce modèle.
Effectivement Farom ne parait pas très réglo, mais j'ai déjà eu affaire une fois au SAV pour un lecteur DVD et ça s'est très bien passé quand même.
En ce moment les VP c'est un peu comme l'informatique, de nouveaux modèles tous les 6 mois alors c'est difficile de décider quand acheter.
Même si le futur Z2 est un peu mieux que le Pana, je ne regrette pas car le Pana me convient parfaitement et j'en profite déjà depuis 2 mois !
- garionhc
- Inscription Forum: 02 Juin 2003 14:42
Il y a deux types de gens sur ce forum : ceux qui regardent les nouveaux modèles sortir et ceux qui regardent des films.
- Ki
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
Il y a deux types de gens sur ce forum : ceux qui regardent les nouveaux modèles sortir et ceux qui regardent des films.
C'est un peu reducteur mais pas faux . A vrai dire depuis que j ai mon PTAE300 j ai moins envie de regarder les nouveaux modeles surtout si il y en a un qui sort qui est mieux sur toute la ligne et moins chere .
Bien qu ayant 300 heures au compteur (le projo pas moi ), ca doit quand meme faire dans les 120 films donc je peux pas dire que je regarde que les nouveaux modeles et franchement si je le trouvais mauvais j aurais pas regardé 120 films dessus
- latoile
- Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
J'ai regardé hier soir un DVD après 2 semaines de vacances, et je me suis régalé sur le Pana300.
Comme je passe d'une télé, le seul point négatif est les noirs moins noirs que sur une télé, mais on l'oublie assez vite surtout sur un film assez lumineux (de toute façon je n'aime pas les films sombres donc l'affaire est classée!). Enfin même les DLP ne semblent pas parfaits sur ce point-là et le pana s'en tire plutôt bien !
Pour moi l'essentiel est que les technos actuelles offrent vraiment une belle image, même si elle doit être encore largement perfectible.
Je changerai mon pana quand les technos l'auront rendu vraiment dépassé, mais je sens que j'ai encore quelques années devant moi
Comme je passe d'une télé, le seul point négatif est les noirs moins noirs que sur une télé, mais on l'oublie assez vite surtout sur un film assez lumineux (de toute façon je n'aime pas les films sombres donc l'affaire est classée!). Enfin même les DLP ne semblent pas parfaits sur ce point-là et le pana s'en tire plutôt bien !
Pour moi l'essentiel est que les technos actuelles offrent vraiment une belle image, même si elle doit être encore largement perfectible.
Je changerai mon pana quand les technos l'auront rendu vraiment dépassé, mais je sens que j'ai encore quelques années devant moi
- garionhc
- Inscription Forum: 02 Juin 2003 14:42
C'est tout à fait mon avis,
moi j'ai un PTAE 100, qui m'apporte becoup de plaisir, et pas vraiement envie de le changer pour deux raisons :
les prix ont chuté, il se trouve chez Hificomponent à 1000 € donc à la revente , je crois que je me paierais le luxe de le mettre dans ma chambre
le 300 est certe un peu mieux mais, cela ne justifie pas un changement si rapide et cette perte d'argent, comme toi j'attendrais, deux ou trois générations pour changer, que çà vaille vraiement le coup
pour l'instant tout le monde qui passe à la maison trouve l'image superbe
Bye
moi j'ai un PTAE 100, qui m'apporte becoup de plaisir, et pas vraiement envie de le changer pour deux raisons :
les prix ont chuté, il se trouve chez Hificomponent à 1000 € donc à la revente , je crois que je me paierais le luxe de le mettre dans ma chambre
le 300 est certe un peu mieux mais, cela ne justifie pas un changement si rapide et cette perte d'argent, comme toi j'attendrais, deux ou trois générations pour changer, que çà vaille vraiement le coup
pour l'instant tout le monde qui passe à la maison trouve l'image superbe
Bye
- yannmac
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
après 2 semaines de vacances, et je me suis régalé sur le Pana300.
Comme je passe d'une télé, le seul point négatif est les noirs moins noirs que sur une télé, mais on l'oublie assez vite surtout sur un film assez lumineux
Idem je passe d une TV 72 cm de diagonale a plus de 2m30 de diagonale, c est le bonheur. A un point que tout mes potes qui ont un DVD et une TV standard, son un peu "déprimés" quand ils doivent voir un film apres sur leur TV
- latoile
- Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|