bonjour,
je sais qu'on en parle beaucoup mais le truc c'est que j'en ai commandé un,
et que je voudrais savoir quel va etre le firmware a l'intérieur vu tout les evolutions qu'il y a eu recement.
infocus va t'il up gradé ces produit neuf directement ou pas,
parce que j'ai posé des questions a plusieurs revendeurs sur la région 06 et il ne pensent pas faire les modifs de firmware.
merci d'avance.
a+
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred31, gilberten, JayronnB, papoey et 95 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
La question que tu devrais d'abord poser, c'est est-ce que ces firmwares apportent quelque chose dans la mesure où personne (à ma connaissance) n'a signalé de bug ou autres problèmes avec ce projo.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Le truc c'est que les avis sont partagés aux niveaux de ces nouveaux firmwares,sur le forum
moi je trouve l'image tres belle d'origine mais je n'ai pas vu encore avec le 3.8, les différences.
voila pourquoi je pose la question savoir si peut étre il y aura pas besoin de magoiller aprés l'achat. .
moi je trouve l'image tres belle d'origine mais je n'ai pas vu encore avec le 3.8, les différences.
voila pourquoi je pose la question savoir si peut étre il y aura pas besoin de magoiller aprés l'achat. .
- mazinger
- Inscription Forum: 05 Avr 2003 23:15
oublies vite toutes ces histoires et te fais pas de bile !
Quand tu auras ton nouveau joujou (cette bombe X1) tu n'auras plus le temps de te poser ces questions ...
Excellents films !
Quand tu auras ton nouveau joujou (cette bombe X1) tu n'auras plus le temps de te poser ces questions ...
Excellents films !
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
mazinger a écrit:Le truc c'est que les avis sont partagés aux niveaux de ces nouveaux firmwares,sur le forum
flasher un firmware c'est comme flasher un bios, ce n'est pas sans risques, si tu es satisfait de l'image que tu as actuellement, ne touches à rien
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
allucinéma a écrit:flasher un firmware c'est comme flasher un bios, ce n'est pas sans risques, si tu es satisfait de l'image que tu as actuellement, ne touches à rien
Oh que oui !!!!
Le Mieux est parfois l'ennemi du Bien !
Une fois que l'on a peaufiné sa config vidéo et/ou audio "aux petits oignons", on ne change plus rien, et on prend juste du plaisir !!!!
Laurent F
- LaurentF
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 19:47
merci pour ces infos,
donc on ne touche pas et on regarde,
c'est tout,
j'attends avec impatience mon nouveau jouet,
a+
donc on ne touche pas et on regarde,
c'est tout,
j'attends avec impatience mon nouveau jouet,
a+