|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Enfin il arrive le projo des petites bourses
ça c'est un projo pour le winch
- reivilo76
- Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Merci Mans pour le Z 90, j'ai failli acheté, mais sa focale est vraiment trop longue pour ma future salle. Je tournerai avec lui avec un écran de 1.30m de base. Bof.
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Moi qui veut acheter un vp je ne sais plus ou regarder .
On est en phase de démocratisation ... J'acheterais quand celle ci sera fini; ça fait 10 ans que j'ai une 55 cm, je ne suis plus à 5 mois pres .
Pour en revenir au vp vraiment super mimi, mais est ce que les AEC seront moins présent que sur le X1?
On est en phase de démocratisation ... J'acheterais quand celle ci sera fini; ça fait 10 ans que j'ai une 55 cm, je ne suis plus à 5 mois pres .
Pour en revenir au vp vraiment super mimi, mais est ce que les AEC seront moins présent que sur le X1?
- Tominho
- Inscription Forum: 14 Mai 2003 15:06
Tout pareil, sur le point de ma lancer depuis qq semaines je me suis décidé d'attendre çà changera pas de d'habitude mais je veux un modèle comme le X1 sans les AEC
Car si des amis y sont sensibles c'est un point négatif :'(
Par contre autant pour de la RAM je le comprend DDR (Double Data Rate) pour un DLP çà veut dire quoi ???? Car là ne comprend pas.
Car si des amis y sont sensibles c'est un point négatif :'(
Par contre autant pour de la RAM je le comprend DDR (Double Data Rate) pour un DLP çà veut dire quoi ???? Car là ne comprend pas.
- Malkav
- Inscription Forum: 27 Mai 2003 0:53
Alors, comme j'ai vu ce petit 731 aujourd'hui, je me suis fait une impression...
Les condition étaient bien loin d'être optimum, mais le résultat est assez surprenant...
la roue est une 4 segments x2...donc pour les AEC, pas mieux que le X1 pour ceux qui y sont sensibles...les blancs sont moins brulés que sur le X1 (segment blanc débrayable, et débrayé dans le menu du 731)...les couleurs chaires sont sympa, agréables et les fourmillements bien moins présents dans les arrières plans que sur d'autres de sa catégorie...les noirs peuvent progresser, après quelques réglages...les rouges ont tendances à être très rouge, mais c'était déjà le cas sur le H50 et H55...son vrai inconvénient : pas de zoom...donc il faut placer le VP à la bonne distance, car il y a une possibilité de zoom numérique à défaut de celui optique, mais cela revient donc à une compression de l'image...
Voilà...comme je vais le revoir, je vous en reparlerais plus en détails
au passage, le test a été réaliser avec le pacte des loups ...
Les condition étaient bien loin d'être optimum, mais le résultat est assez surprenant...
la roue est une 4 segments x2...donc pour les AEC, pas mieux que le X1 pour ceux qui y sont sensibles...les blancs sont moins brulés que sur le X1 (segment blanc débrayable, et débrayé dans le menu du 731)...les couleurs chaires sont sympa, agréables et les fourmillements bien moins présents dans les arrières plans que sur d'autres de sa catégorie...les noirs peuvent progresser, après quelques réglages...les rouges ont tendances à être très rouge, mais c'était déjà le cas sur le H50 et H55...son vrai inconvénient : pas de zoom...donc il faut placer le VP à la bonne distance, car il y a une possibilité de zoom numérique à défaut de celui optique, mais cela revient donc à une compression de l'image...
Voilà...comme je vais le revoir, je vous en reparlerais plus en détails
au passage, le test a été réaliser avec le pacte des loups ...
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
plus rapide que l'eclair allucinema
- siezien
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
j'oubliais un détail...le niveau de bruit...et bien très discret ce pettio...pourtant essayé sans aucune bande son...c'est un plus pour lui...un véritable concurrent du X1, même sans zoom...et pour 2m de base, comptez 4m de recul environ...
- allucinéma
- Pro-Divers
un x1 faut quand même moins que 2000 euro alors pluot que d'attendre autant en avoir un comme dit le proverbe mieux vaut tenir que courir ......
- RENAULT19cab
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 10:41
le prix public du 731 est de 1990€...ça en fait un produit sympathique pour commencer la vidéoprojection, comme l'est également le X1 et autres Z1...par contre, la garantie du 731 est de 3 ans sur site, et ça c'est une différence aussi...surtout pour ceux qui ont "achetés leur VP au States" ...
- allucinéma
- Pro-Divers
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|