Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain Dupuis et 43 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

entretien d'un ask impression 970

Message » 19 Jan 2004 21:16

Salut à tous,

J'ai recuperé ce videoprojecteur et j'aurais souhaité des infos pour l'entretien car j'ai remarqué une légere nuance rougeatre sur un fond noir ( y-a-t-il un reglage de la lampe par rapport à la lentille ?) et comment remettons le compteur à zero de la lampe.

merci
luckylook

Inscription Forum: 05 Déc 2002 21:36

Message » 19 Jan 2004 21:19

Si cela ressemble à une tâche, il est possible que ce soit une poussière...Pour savoir où elle se situe, il faut que tu regardes si tu peux faire la mise au point (rendre les contours nets) sur la tâche...Cela permet de savoir si elle est en amont ou en aval de l'optique :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 19 Jan 2004 21:34

merci à toi pour ta réponse, mais je m'exprime mal on dirait que la lampe chauffe de trop et quelle emet un nuage rougeatre ( fond noir avec cette tache). :(
luckylook

Message » 19 Jan 2004 21:39

luckylook a écrit:merci à toi pour ta réponse, mais je m'exprime mal on dirait que la lampe chauffe de trop et quelle emet un nuage rougeatre ( fond noir avec cette tache). :(

Aie, ce serait donc plus complexe que cela...
Pour le SAV d'ASK, il est désormais assuré par Infocus depuis qu'ils ont repris la marque...Il faudrait donc voir auprès d'eux pour avoir une station technique qui peut résoudre ton problème...
En même temps, un Impression 970, c'est un appareil qui n'est pas tout jeune (et encombrant :wink: ), et avant de faire réaliser une éventuelle réparation, renseignes toi sur le coùt de cette dernière et si le devis est gratuit...Cela chiffre vite sur cette bestiole :-? :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 21 Jan 2004 19:31

merci à toi,

j'ai récuperé un scanconverter sony model dsc 1024 et un Barco data 1001 et deux BV 600 en état de marche , qu'en penses-tu ?
luckylook

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message