Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Djlol78, dolay, Magicube et 53 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

ESPON TW10 contre OPTOMA H30

Message » 24 Juil 2004 10:27

tony_95 a écrit:
Ceci je pense que lorque les roues auront dépassées les 6 segments et qu'elle tournera plus vite, je pense que le technologie du tri-lcd tentera à disparaître... Seulement pour moi au moment ou j'ai acheté je n'avais "que" 1000€ à mettre et le tri-lcd me convient parfaitement car qui plus ai je n'ai que 18 ans, qu'avant j'avais une télé 55cm et que c'est mon 1er VP ce qui me donne tout le temps plus tard de passer à bcp mieux car pour moi pr le moment j'ai la meilleur installe possible et c'est normal comme je commence tout juste dans le Home Cinéma...

Voila mon petit témoignage, bonne vacance à ceux qui y sont, bon courage à ceux qui taff...

Très bonne analyse ;)... Mais le X1 est une roue 3 segments (4 mais avec le blanc désactivé donc 3 utilisés), et en vitesse x2... Maintenant les "entrée de gamme" sont des 6 segments en vitesse x4... Donc être sensible sur un X1 n'oblige pas systématiquement à viser au-dessus des 6 segments pour atteindre son seuil de sensibilité :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 24 Juil 2004 14:10

Très bonne analyse ... Mais le X1 est une roue 3 segments (4 mais avec le blanc désactivé donc 3 utilisés), et en vitesse x2... Maintenant les "entrée de gamme" sont des 6 segments en vitesse x4... Donc être sensible sur un X1 n'oblige pas systématiquement à viser au-dessus des 6 segments pour atteindre son seuil de sensibilité

Merci pour le compliment!

En réponse à ce que tu as dit allucinéma, il y a quand même a peu pres 600€ entre un X1 avec roue 3 segments et un optoma H30 avec roue 6 segments.... et moi ba j'avais pas cette différence de prix. Même si je l'avais eu d'ailleur 500€ en plus je ne suis pas sur que j'aurai pris l'optoma car je suis étudiant et deja 1000€ c'est une somme énorme, et vous le pensez bien, j'ai d'autres dépenses à faire!!
Maintenant c'est vrai que je n'ai vue aucun AEC sur un optoma H30 et sur le toshiba MT500, ce qui est tres bon signe pour moi quand plus tard je déciderai de changer de projo (dans au moin 3-4 ans) ce qui veut dire que la technologie DLP aura encore progressé et je pense que les AEC seront pour plus qu'un mauvais souvenir!

En attendant je prend beaucoup de plaisir avec un projo qui est l'un des moin cher du marché, et je peux maintenant commencer à économiser pour autre chose...

C'est dommage que j'ai pas un appareil photo numérique car je vous aurai bien montrer ma chtite installe. C'est évidemment loin d'être la meilleurs mais elle a un rapport/qualité prix exceptionnelle: pour environ 2200€ j'ai un Home cinéma complet allant du projo a la télécommande a ecran tactile (sans compter la télé et la chaine hi-fi)[/list]
tony_95

Inscription Forum: 14 Déc 2003 19:51

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message