pourtant c'est ce qui ressort d'apres les test et dapres la tranche de prix
je le repete mon but n'est pas d'acheter un videoprojecteur a 4000 euros
juste un bon produit hd ou full hd avec hdmi avec lampe interchangeable
par contre il est difficile de trouver un top 15(ca me donne une idee
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Yvanoid et 82 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Invité a écrit:pourtant c'est ce qui ressort d'apres les test et dapres la tranche de prix
Quels tests ?
Invité a écrit:je le repete mon but n'est pas d'acheter un videoprojecteur a 4000 euros
Je te répète qu'en occasion sur le forum tu trouveras de bon modèles dans ton budget.
Si tu restes sur du neuf, pour ce prix, tu auras certainement bien bien moins performant...
Voilà ce qui est passé ces dernières semaines, il suffit d'attendre un peu un de ces modèles, avec Noël, il devrait y avoir prochainement de bonnes occasions...
viewtopic.php?f=1270&t=29952334" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=1270&t=29950985" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=1270&t=29950826" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=1270&t=29951135" onclick="window.open(this.href);return false;
Les grandes marques connues et éprouvées sont plutôt Sony, Epson, Sanyo, Panasonic qui peuvent proposer des modèles dans tes prix en occasion.
Vivitek et BenQ ne sont pas les plus achetés en Home Cinema !!!
Voici la répartition des projecteurs des utilisateurs inscris sur http://www.install-hc.eu/" onclick="window.open(this.href);return false; (128 projos)
Invité a écrit:par contre il est difficile de trouver un top 15(ca me donne une idee
Pas vraiment faisable...
Si tu ne t'en tiens qu'au prix pour ton top 15, tu risques d'avoir beaucoup de crottes en tête !
Et il y a tellement d'autres critères que le top pour un utilisateur ne sera pas le même top que pour un autre...
- fabrice91
- Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
alors jai vu des test que ce soit sur ce site ou sur dautre ssite audio video homecinema
les modele que tu me montre le pb c'est quil commence a daté
voire pas du tout dans mes prix en plus si jachete un ocazz a 450 euros je souhaite quil soit full hd
les modele que tu me montre le pb c'est quil commence a daté
voire pas du tout dans mes prix en plus si jachete un ocazz a 450 euros je souhaite quil soit full hd
- Invité
par ex pour le mitsu 3200
http://www.annees-laser.com/forum/viewt ... e32613f8f1
et je trouve dautre test sur dautre site qui dise la meme chose
http://www.annees-laser.com/forum/viewt ... e32613f8f1
et je trouve dautre test sur dautre site qui dise la meme chose
- Invité
Je ne peux rien te conseiller de plus, bon courage.
- fabrice91
- Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
alors jai bien reflechi et lu beaucoup darticle
j'ai un recul entr eles deux mur d'environ 4m50
voulant une image assez importante (sinon ca va etre difficile de convaincre ma femme) me faut il pas un modele grand angle ?
de plus apres avoir regarder encore plusieurs test il apparait que les sanyo(z700 dans mes prix doccaz) ne sont pas si bon
est dapres les info sur le net plsu la resolution est elevé moins la distance est importante ex un benq a 3m de distance me donnera une image de 226 '' en 1024*768
alors que en 800*600 seulement 125 ''
merci de meclairer une nouvelle fois
j'ai un recul entr eles deux mur d'environ 4m50
voulant une image assez importante (sinon ca va etre difficile de convaincre ma femme) me faut il pas un modele grand angle ?
de plus apres avoir regarder encore plusieurs test il apparait que les sanyo(z700 dans mes prix doccaz) ne sont pas si bon
est dapres les info sur le net plsu la resolution est elevé moins la distance est importante ex un benq a 3m de distance me donnera une image de 226 '' en 1024*768
alors que en 800*600 seulement 125 ''
merci de meclairer une nouvelle fois
- Invité
Salut,
je ne comprends pas ton dernier paragraphe, en attendant j'ai fait un guide que tu trouveras en post-it et qui devrait t'éclairer un peu. Sinon le z700 n'a effectivement pas de très bons retours, et à 400 euros tu ne trouveras pas de full hd d'occas, mais de très bons lcd 720p comme les sony hs60, aw10 voire aw15 (plutôt 500), sanyo z4, z5, epson tw680,700, les panasonic bons aussi mais seraient moins fiables. Sinon j'ai regardé l' emachine v700, on dirait un acer 5360 sans la 3d, et pour le prix il a l'air pas mal, à condition que tu supportes bien le dlp.
je ne comprends pas ton dernier paragraphe, en attendant j'ai fait un guide que tu trouveras en post-it et qui devrait t'éclairer un peu. Sinon le z700 n'a effectivement pas de très bons retours, et à 400 euros tu ne trouveras pas de full hd d'occas, mais de très bons lcd 720p comme les sony hs60, aw10 voire aw15 (plutôt 500), sanyo z4, z5, epson tw680,700, les panasonic bons aussi mais seraient moins fiables. Sinon j'ai regardé l' emachine v700, on dirait un acer 5360 sans la 3d, et pour le prix il a l'air pas mal, à condition que tu supportes bien le dlp.
- ngc1976
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
je suis pret a mettre plus pour quelques choses dexcellente qualite
apaprement tous les test dise que le panasonic est excellent mais ce nest quun hd ready !
ben vu mon recul de 4m50, ne dois je pas prendre a focale courte ?
merci
ps/ ce qui est chiant c'est que tous le monde ne me conseille pas le meme projo
apaprement tous les test dise que le panasonic est excellent mais ce nest quun hd ready !
ben vu mon recul de 4m50, ne dois je pas prendre a focale courte ?
merci
ps/ ce qui est chiant c'est que tous le monde ne me conseille pas le meme projo
- Invité
Au dessus des vp que je t'ai cité tu tapes directement dans les full hd premiers prix, comme ceux qu'on t'a indiqué qui semblent excellents. Fixe d'abord la somme max que tu es prêt à mettre dans ton vp, et va sur le module de recherche de projector central qui te fera une sélection en fonction de ton recul et d'autres critères.
- ngc1976
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|