Ce post fait doublon (déjà posté dans le "H30, CR,..."), mais il faut que je décide assez vite!!!
J'aurais peut-être plus de succès si je fais bande à part...
Merci d'avance!!
Salut les H 30 istes!!!!!
Question à 10 balles... si je regarde un dvd au format 4/3 sur le H30, est-ce que l'image rentrera (en hauteur) dans un écran 16/9?
Question à 100 balles (sûrement déjà posée mais il y a trop de page sur ce post, mes yeux n'en peuvent plus!!! ), cet appareil aurait eu une mise à jour, en quoi consiste-t'elle et qu'est ce que cela apporte??
Merci d'avance de la part d'un futur acquéreur à 99.9%!!!
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
H30, 4/3 et mise à jour...
- tofrobert
- Inscription Forum: 04 Oct 2003 16:54
Salut,
<Question à 10 balles... si je regarde un dvd au format 4/3 sur le H30, est-ce que l'image rentrera (en hauteur) dans un écran 16/9? >
oui avec les 2 derniers firmware, dans la matrice 16/9 ou 4/3
<cet appareil aurait eu une mise à jour, en quoi consiste-t'elle et qu'est ce que cela apporte??>
correction de bugg et amelioration de l ergonomie du produit...
a +
<Question à 10 balles... si je regarde un dvd au format 4/3 sur le H30, est-ce que l'image rentrera (en hauteur) dans un écran 16/9? >
oui avec les 2 derniers firmware, dans la matrice 16/9 ou 4/3
<cet appareil aurait eu une mise à jour, en quoi consiste-t'elle et qu'est ce que cela apporte??>
correction de bugg et amelioration de l ergonomie du produit...
a +
- Razmote
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Merci pour l'info!!!
Mais comment puis-je savoir si le H 30 que je recevrai a bien les deux derniers firmware et la mise à jour?
Au fait, c'est quoi un firmware??
Mais comment puis-je savoir si le H 30 que je recevrai a bien les deux derniers firmware et la mise à jour?
Au fait, c'est quoi un firmware??
- tofrobert
Le firmware c'est le programme interne qui fait fonctionner le VP.
Sa mise à jour est proposé par le constructeur (ou parfois même à faire soi-même en récupérant le prog sur le net par exemple).
Normalement, dans le cas d 'un achat neuf, le produit est censé être à jour.
Difficile de vérifier c'est vrai mais les forums sont fait pour cela.
Sa mise à jour est proposé par le constructeur (ou parfois même à faire soi-même en récupérant le prog sur le net par exemple).
Normalement, dans le cas d 'un achat neuf, le produit est censé être à jour.
Difficile de vérifier c'est vrai mais les forums sont fait pour cela.
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
De toute façon, avec un écran 16/9, quelquesoit le modèle, tu auras le 4/3 bien centré dans la fenêtre 16/9. Le nouveau firmware intéresse surtout ceux qui ont un écran 4/3 et du contenu classique(pas PCHC)
Ceci dit, je ne saurais trop te conseiller d'utiliser un écran 16/9 avec ce projo, c'est vraiment dommage, à mon goùt, de limiter les contenus 4/3 en définition réduite à 600x450(SAT par ex.)
C'est juste mon avis.
A+
Ceci dit, je ne saurais trop te conseiller d'utiliser un écran 16/9 avec ce projo, c'est vraiment dommage, à mon goùt, de limiter les contenus 4/3 en définition réduite à 600x450(SAT par ex.)
C'est juste mon avis.
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Suite: il y a aussi une postion de la telco bien agréable à utiliser avec un écran 4/3 et du contenu 16/9: le 800x480 qui agrandi l'image en rognant légèrement sur les côtés gauche et droit. C'est tout particulièrement sympa avec du 2.35. Une forme de léger "pan & scan"
Ce mode est impossible avec un écran 16/9 car l'image déborderait en haut et bas.
A+
Ce mode est impossible avec un écran 16/9 car l'image déborderait en haut et bas.
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Merci pour toutes ces infos!!!
Si je comprends bien, il faudrait utiliser un écran 4/3 avec ce projo. Dans mon cas ce ne sera qu'une utilisation pour la lecture de dvd : film en 16/9 et quelques concerts en 4/3.Pas de sat ou autre.
Alors 16/9 ou 4/3?
Merci encore!!
Si je comprends bien, il faudrait utiliser un écran 4/3 avec ce projo. Dans mon cas ce ne sera qu'une utilisation pour la lecture de dvd : film en 16/9 et quelques concerts en 4/3.Pas de sat ou autre.
Alors 16/9 ou 4/3?
Merci encore!!
- tofrobert
Pour les concerts le 4/3 est vraiment pas mal, surtout avec ACDC et des scènes immmmmences
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|