Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Hyppo, sebacool92 et 70 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

HIFISSIMO TOP NIVEAU !!!!!!

Message » 11 Oct 2003 21:02

passionhc a écrit:Bonjour sisko19

J'ai eu la même mésaventure que toi sur le MT5....c'est bizarre quand même...
Pour ma part je suis en train de constituer un dossier pour un recours (à l'amiable si possible) mais j'irai jusqu'au procès si nécessaire.

En fait cela fait pas mal de temps que cela m'est arrivé mais j'ai récupérer un maximun d'informations qui prouvent que je ne suis aps un cas isolé et mettent toutes les chance de mon coté...

Chez Hifissimo, nous faisons de notre mieux pour bien s'occuper de nos clients, de leurs attentes, de leurs demandes. Un dossier de recours ? Je ne vois pas pourquoi, il suffit de m'envoyer un mail, ou un MP ici même. Explique moi ton problème, et je lui chercherai une solution. Mais si tu as acheté ton appareil il y a longtemps, et que tu veux le rendre, tu comprendras bien que sauf s'il a une panne qui constitue un vice caché, ce n'est pas possible. Ca n'existe nulle part, ni chez Hifissimo, ni chez les autres revendeurs de France, ni dans quelque secteur d'activité que ce soit !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 12 Oct 2003 23:03

A M.Hifissimo, j'ai envoyé un mp afin d'expliquer mon cas et j'ai renvoyé les mails que j'avais ainsi que la date de leur 1 er envoi.

Bonne réception.
sisko19

Inscription Forum: 22 Juil 2003 1:29

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message