Salut tout le monde !
A bon parce que le TX100 ou le Z3 sont nativement HD...
Comme marqué dans mon premier mon premier message je n'ai pas encore de vp et donc je peux me tromper.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par nativement HD, dans mes connaissances (limitées) que j'accumule pour mon prochain achat j'avais compris que pour être compatible HD il fallait 2 choses premierement une connexion qui le permet (DVI, HDMI) et une résolution suffisante.
je ne voulais pas dire que ton VP ne valais pas le coup (
) mais juste que si comme moi notre jeune fille en detresse ne peut pas se permettre de changer de VP tout les 2 ans c'est quand même bien de se projetter dans le FUTUR et bien mesurer la durée de vie de son achat
Car si son choix c'est de prendre un 1280x720 parce qu'il est nativement HD en 720p, ce n'est plus le cas pour les films en 1080i.
Tout ceci, juste pour lui dire, que bientôt il devra reconsidérer son choix.
Oui mais si on part sur ce raisonnement on n'achete jamais, je sais bien que le materiel evolu tres vite mais le but est quand même d'optimiser la somme depensée et la résolution c'est important. De plus je n'ai jamais vu en vente des VP avec une resolution sup a du 720i est-ce que vous en connaissez ??
360 ??? Je suis intéressé. Je pensais que le Z3 utilisait des lampes à 500 euros...
envoie un message a sonvideo.com
Pour le placement, je ne suis pas d'accord. Ca dépend totalement de nos contraintes de placement. Perso j'avais un probleme plus de placement latéral qu'autre chose. Le Z3 a ici une capacité double de celle de l'hitachi. Il est sur une étagère sur la gauche des spectateurs.
+1
Sachant qd meme que le lens shift s'accompagne souvent d'une légère perte de qualité optique
j'ai lu sur beaucoup de post et de magazine que le lens shift ne diminue pas la qualite d'image car il s'agit d'un mouvement de l'optique????
Est-ce que cette alteration est importante car j'en aurais besoin (toujours ma fenetre !!),cette alteration se manifeste comment?
a+