punaise le serpend n'a toujours rien recu....
je rappel mardi...
Bye
Olive
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lazer127, polo2121, tex61 et 67 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
HITACHI TX 100 combien d'attente ????
- -Olivier-
- Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
je fais un peu remonter le topic au cas ou il y'aurais de bonnes nouvelles 

- axe666
- Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
je viens d'appeler illel aujourd'hui, concernant ma pre commande
Le vendeur me disait qu'il avait eu des nouvelles d'hitachi, les projos arriveraient aujourd'hui ou demain en hollande et seraient redistribuer a partir de la. On peut donc compter les avoir la semaine prochaine.
Le vendeur me disait qu'il avait eu des nouvelles d'hitachi, les projos arriveraient aujourd'hui ou demain en hollande et seraient redistribuer a partir de la. On peut donc compter les avoir la semaine prochaine.

- elude
- Inscription Forum: 09 Mai 2004 12:39
elude a écrit:je viens d'appeler illel aujourd'hui, concernant ma pre commande
ben si sa s'avere exact c'est une bonne nouvelle que voici

vivement la reception

- axe666
Si c'est laurent qui a dit ça concernant l'arrivage de hollande, en générale il parle pas dans le vide )
Aldo
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Bon je réitère la demande.
Quelle est la garantie sur ce projo ?
J'ai des infos assez contradictoires là-dessus, entre A qui me parle de 3 ans chez Hitachi et B qui me dit 1 an constructeur + 1 an chez lui (extension de garantie).
En cas de problème, puis-je faire réparer mon projo chez un réparateur local agréé ?
A me dit pas de problème pour contacter une station technique agréée pendant la période de garantie (3 ans donc), B me répond que ça n'est valable que la première année (garantie constructeur) et qu'ensuite c'est obligatoirement retour atelier chez le commerçant (pour l'année restante).
J'ai des infos assez contradictoires là-dessus, entre A qui me parle de 3 ans chez Hitachi et B qui me dit 1 an constructeur + 1 an chez lui (extension de garantie).
En cas de problème, puis-je faire réparer mon projo chez un réparateur local agréé ?
A me dit pas de problème pour contacter une station technique agréée pendant la période de garantie (3 ans donc), B me répond que ça n'est valable que la première année (garantie constructeur) et qu'ensuite c'est obligatoirement retour atelier chez le commerçant (pour l'année restante).
- padhc
- Inscription Forum: 26 Déc 2003 17:58
padhc a écrit:Bon je réitère la demande.
franchement, c'est pas a la garantie que je fais gaffe quand je commande un truc sur le net (surtout sa

donc je ne vois pas pk tu te casse la tete

- axe666
axe666 a écrit:franchement, c'est pas a la garantie que je fais gaffe quand je commande un truc sur le net (surtout sa) c'est tjr la meme chose, 2 ans de garantie (que se soit constructeur, magasin, c'est kif kif pour toi). Si tu as besoins de l'utiliser, tu contact simplement le magasin ou tu l'as commande, et il t'expliquera la marche a suivre, et de tt facon ou tu l'emmene pres de chez toi et c'est OK, ou tu le renvoi est les FDP te sont rembourse.
donc je ne vois pas pk tu te casse la tete
Ben entre 2 ans et 3 ans de garantie au même prix, clairement que pour moi c'est un argument supplémentaire pour acheter mon projo chez tel revendeur plutôt qu'un autre.
Le problème, c'est que j'obtiens deux informations contradictoires sur la durée de la garantie Hitachi que j'ai besoin de connaître pour éventuellement souscrire à une extension.
Entre une réparation dans ma région et un renvoi sur Paris, ce n'est pas non plus la même chose, d'autant que les frais d'envoi sont toujours à la charge du client.
- padhc
padhc a écrit:axe666 a écrit:Ben entre 2 ans et 3 ans de garantie au même prix, clairement que pour moi c'est un argument supplémentaire pour acheter mon projo chez tel revendeur plutôt qu'un autre.
La garantie HITACHI est de 2 ans retour atelier et c'est valable quelque soit le reseau de vente
- poprock
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
c'est bien ce que m'a affirmé le vendeur local de Connexion chez moi aussi - 2ans ! 

La configuration dans mon profil
"On perd énormément de temps à haïr des gens." [Marian Anderson] ---- 2 zones Home Cinema dans salon semi dédié. Image Panasonic et Benq, calibration par expert HC
- Pastor
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
poprock a écrit:La garantie HITACHI est de 2 ans retour atelier et c'est valable quelque soit le reseau de vente
Et pendant ces deux ans je peux ramener mon projo dans une station technique Hitachi de ma région ?
Merci de ta réponse en tous cas. J'en déduis que H m'a donné une réponse fiable et que I donne des infos quelque peu étranges à ce sujet

- padhc
Alors poprock des nouvelles d'hitachi ???
- eldorus
- Inscription Forum: 04 Fév 2003 19:53
aller, des news 

- axe666
hé bé pour un post inutile il dechaine les foules
des niouzes des niouzes
des vp donnez nous nos vp

des niouzes des niouzes

des vp donnez nous nos vp

- seadweller
- Inscription Forum: 09 Oct 2003 17:46
seadweller a écrit:hé bé pour un post inutile il dechaine les foules
des niouzes des niouzes![]()
![]()
![]()
![]()
des vp donnez nous nos vp![]()
![]()
![]()
en fait c'est se que j'allais dire, mais tu m'enleves les mots de la bouche (ou plutot du clavier

c'est vrai que pour un topic que bcp disait sans interet, il est quand meme bien pratique

- axe666
|
|