D'apres vous vaut il mieux acheter un epson tw10 en fin de serie à 790 euros ou vaut il mieux attendre la baisse de l'hitachi?
Les differences de performances entre les 2 justifie t-elle cette attente?
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dangrth, polo2121, vecho92, vilrockerdefer et 60 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
hitachi tx10 ou epson tw10?
- dunky29
- Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00

Juste une petite question ,tu le trouve ou a ce prix?
A plus
- le mer
- Inscription Forum: 23 Avr 2003 19:01
L'epson n'est pas vraiment en fin de serie (il est sorti en septembre 2003 et le modele tw10h, un peu confidentiel, n'est qu'une modification du tw10 et ne le remplace pas)
Epson est le + souvent referencé comme produit "informatique" d'où , entre autres, des politiques de baisse des prix + prompte et + agressive. (et + difficile à tenir pour certains magasins HC qui d'ailleurs ne diffusent pas epson)
790€ ttc dans les magasins Metro
Les 2 machines sont trés bien et vraiment rien ne justifie d'attendre (à part le banquier
) une eventuelle baisse de prix de l'hitachi, il n'offre pas mieux en qualité d'image. ( le lens shift en + pour l'hitachi, utile si il y a vraiment un gros probleme de positionnement, mais la trés belle colorimetrie pour l'Epson...)
Epson est le + souvent referencé comme produit "informatique" d'où , entre autres, des politiques de baisse des prix + prompte et + agressive. (et + difficile à tenir pour certains magasins HC qui d'ailleurs ne diffusent pas epson)
790€ ttc dans les magasins Metro
Les 2 machines sont trés bien et vraiment rien ne justifie d'attendre (à part le banquier

- GRAPHIC1
- Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Je crois que je vais me laisser tenter par l'epson.
- dunky29
- Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
salut!
tu dis qu'il est a 790€ dans les magasins metro, est tu sur que ce n'est pas plutot 790€ HT car dans ces magasinbs tout est HT!!!
Sinon peut tu me dire dans quel region cette promotion est elle?
Merci!
tu dis qu'il est a 790€ dans les magasins metro, est tu sur que ce n'est pas plutot 790€ HT car dans ces magasinbs tout est HT!!!
Merci!
- proleon
- Inscription Forum: 27 Mai 2004 21:14
proleon a écrit:salut!
Merci!
C'est bien le prix aprés ajout de la TVA. En fait il est à un peu + de 600€ HT
Voir ici
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=1200
- GRAPHIC1
graphic, est ce que tu sais si cette promo est tjs valable?
Sinon le combiné harman et epson tw10 comme ce que tu as, offre t il beaucoup de difference par rapport a un autre dvd relié au vp??
Je possede un lect dvd pioneer de qualité qui a 4 ou 5 ans le dv-515 pour les connaisseurs.
Sinon le combiné harman et epson tw10 comme ce que tu as, offre t il beaucoup de difference par rapport a un autre dvd relié au vp??
Je possede un lect dvd pioneer de qualité qui a 4 ou 5 ans le dv-515 pour les connaisseurs.
- proleon
proleon a écrit:graphic, est ce que tu sais si cette promo est tjs valable?
Pour la promo je ne sais pas si elle est toujours d'actualité (il faut voir avec les magasins metro)
Pour le lecteur il y aura une difference entre le pionner et l'harman c'est sur. Independemment des differences technologiques (pioneer sorti en 1999, convertisseurs + performants sur l'harman....), la grosse difference vient aussi de ce que le pioneer est depourvu de sortie YUV. Hors l'harman avec sa sortie YUV (qui de plus est progressive scan) assure une image superbe associé au TW10 (on est nombreux à avoir "ce couple"

Bref tu peux toujours commencer avec le pioneer pour voir ce que cela donne, en utilisant le branchement en RVBs (3 cables coaxiaux entre les entrées yuv du TW10 et à l'autre bout l'adaptateur fourni avec le VP qui se connecte sur la peritel du pioneer + un 4eme coaxial entre cet adaptateur et l'entrée composite du VP pour la synchro)
Si tu changes de lecteur et prend un Harman, 3 de ces cables te resserviront pour la connexion YUV
Si l'image avec le pioneer manque de "peche", saccade un peu sur les travelling, ou presente toutes autres "bizarreries", sache que tout cela sera résolu avec l'achat d'un Harman( HK 22, 506 ou 25)

- GRAPHIC1
merci pour tes conseils j'en prends bonne note!!! 

- proleon
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|