Si vous avez des info sur la dispo du HS50, laisser ici vos dernieres info.
il faut avouer que c'est le flou le + total sur le sujet.
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damixx, doum, Driggs, Hyppo et 83 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
HS50: Dispo oui mais Quand ???
- JP31
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 20:55
j'ai eu le mien aujourd'hui
- stefxg
- Inscription Forum: 25 Oct 2003 19:34
magma, ils en ont recu deux
- stefxg
te casse pas ils livrent au compte goutte
si tu en veux un il faut que tu le reserve et que tu prennes ton mal en patience
a+
stef
si tu en veux un il faut que tu le reserve et que tu prennes ton mal en patience
a+
stef
- stefxg
C'est déjà fait pour la réservation depuis deux mois....
Le mal en patience aussi !!!!
J'espère que cela ne va pas durer éternellement
Le mal en patience aussi !!!!
J'espère que cela ne va pas durer éternellement
- ALPHY
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 1:02
ALPHY a écrit:Hifissimo...
Moi pareil depuis le 21/01 à la vitesse que s'est partie quand il sera de nouveau dispo on pourra l'avoir gratos en achetant un paquet de chips
- HERBAUT
- Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:09
Question à deux cents.
Entre le momment ou vous l avez reservé et aujourd'hui le proja n a pas trop baissé au niveau tarif ?
Entre le momment ou vous l avez reservé et aujourd'hui le proja n a pas trop baissé au niveau tarif ?
- karnov
- Inscription Forum: 12 Fév 2004 20:57
Bonjour,
Si, il a perdu environ 800 €.
Mais lorsque j'ai commandé, j'ai bénéficié d'une promo ecran + video qui me faisait gagner 1500 €.
Je "gagne" donc toujours environ 700 € si j'attend....
Donc, pour le moment, tout va encore bien.
Si, il a perdu environ 800 €.
Mais lorsque j'ai commandé, j'ai bénéficié d'une promo ecran + video qui me faisait gagner 1500 €.
Je "gagne" donc toujours environ 700 € si j'attend....
Donc, pour le moment, tout va encore bien.
- ALPHY
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 1:02
Bonjour,
J'ai commandé le mien le 1er mars chez Hifissimo dès qu'il est passé à 2590 euros, au creux de la vague apparemment, puisque sur leur site il est affiché maintenant à 2990.
Lorsque je vais prendre des nouvelles en boutique (Paris St-Lazare), ils me montrent sur leur ordinateur une liste interminable (presque une cinquantaine pour cette seule boutique) de commandes en attentes. Et je ne suis pas en première position.
Pour eux : Pas de nouvelles, pas de délais.
De toute façon ils n'ont pas besoin de harceler Sony (pour les pressés ou avoir des infos), les acomptes que nous avons versés pour passer commande, correspondent à leurs marges (ou plus).
Donc ils ont déjà profité du bénéfice de la vente durant ses 3 mois. le règlement du solde au moment de la livraison n'est qu'une formalité administrative qui ne leur apportera rien (financièrement).
Alors, pour eux, 1 mois de plus ou de moins...
Néanmoins 2590 euros reste encore un bon prix, et en plus ils sont à 6 mètres de mon lieu de travail.
Alors, j'attends...
J'ai commandé le mien le 1er mars chez Hifissimo dès qu'il est passé à 2590 euros, au creux de la vague apparemment, puisque sur leur site il est affiché maintenant à 2990.
Lorsque je vais prendre des nouvelles en boutique (Paris St-Lazare), ils me montrent sur leur ordinateur une liste interminable (presque une cinquantaine pour cette seule boutique) de commandes en attentes. Et je ne suis pas en première position.
Pour eux : Pas de nouvelles, pas de délais.
De toute façon ils n'ont pas besoin de harceler Sony (pour les pressés ou avoir des infos), les acomptes que nous avons versés pour passer commande, correspondent à leurs marges (ou plus).
Donc ils ont déjà profité du bénéfice de la vente durant ses 3 mois. le règlement du solde au moment de la livraison n'est qu'une formalité administrative qui ne leur apportera rien (financièrement).
Alors, pour eux, 1 mois de plus ou de moins...
Néanmoins 2590 euros reste encore un bon prix, et en plus ils sont à 6 mètres de mon lieu de travail.
Alors, j'attends...
- Manuel-E
- Inscription Forum: 20 Fév 2005 2:56
pour les désesperés ou les pas patient il est dispo chez RDC je sais bien ce n'est pas des pros du home cinema
mais a situations désespérées mesures ...
mais a situations désespérées mesures ...
- tomara80
- Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
Réel Dispo chez RDC ?
J'ai commandé le HS50 d’abord chez PIX parce que "En Stock" affiché sur le Site, puis je reçois un Mail de confirmation de commande avec "Produit en réaprovisionnement" avec délai sous 10 jours. Dix jours après, la date est repoussée, puis à la date en question encore repoussé à une nouvelle date et ainsi de suite...
Et pour d'autres produits c'est pareil. C'est une technique pour attiré le client, après une fois pris dans le piège tous n'annule pas leur commande. Donc sa marche, donc ils continuent.
Et si Réel Dispo chez RDC, est-ce avec la nouvelle version de Firmware, car je compte utiliser le HS50 en HDMI.
J'ai commandé le HS50 d’abord chez PIX parce que "En Stock" affiché sur le Site, puis je reçois un Mail de confirmation de commande avec "Produit en réaprovisionnement" avec délai sous 10 jours. Dix jours après, la date est repoussée, puis à la date en question encore repoussé à une nouvelle date et ainsi de suite...
Et pour d'autres produits c'est pareil. C'est une technique pour attiré le client, après une fois pris dans le piège tous n'annule pas leur commande. Donc sa marche, donc ils continuent.
Et si Réel Dispo chez RDC, est-ce avec la nouvelle version de Firmware, car je compte utiliser le HS50 en HDMI.
- Manuel-E
- Inscription Forum: 20 Fév 2005 2:56
|
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|