Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, mouss93101 et 92 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

HT1000 à quel prix?

Message » 14 Nov 2003 16:42

Didier HC a écrit:bradé non car NEC verrouille la distrib sur 5 revendeurs "raisonables", "dispersés dans le pays" et "représentatif d'un savoir faire ou d'une volonté avec la marque" pour éviter le massacre.
C'est leur politique.
Il y a aussi eu probablement un choix fait en fonction des résultats obtenus par les revendeurs au cours de l'année sur cette référence.
Je n'en sais pas plus et me satisfait parfaitement de ce choix politique. Pour info, je suis distributeur NEC en direct et distribue aussi les autres produits de la marque (plasmas, tri-lcd)

C'est quand meme bizzarre de parler de leur politique sans parler des mesures de rétortion lorsque Nec France a appris (on se demande bien par quelle balance) que certains revendeurs baissent "trop" les prix : eenre paiement "cash" à la commande obligatoire, prix d'achat augmenté, délais de livraison maximum, etc, etc...
Perso, je connais un revendeur qui en 15 jours a vendu plus de NEC HT1000 en 15 jours que l'ensemble des autres en 1 mois. Et non, il n'est pas dans le sud de la France...
Pourtant, il a été mis sur la touche de ce "bon plan".
Quitte à donner une info "politique", autant ne pas donner un info partialle et parcellaire.
Lando Mollari
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 03 Juil 2000 2:01

Message » 14 Nov 2003 16:54

:lol:
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00

Message » 14 Nov 2003 16:55

Bonjour Lando

Tu m'as l'air de savoir bien des choses... Est-ce que par hasard tu ne serais pas un pro ?

A bientot
Georges
Georges G

Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00

Message » 14 Nov 2003 17:04

Tu m'as l'air de savoir bien des choses... Est-ce que par hasard tu ne serais pas un pro ?

Pas forcémment, il suffit d avoir lu le thread de la "balance" pour en savoir autant.

Alain
ALBO

Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00

Message » 14 Nov 2003 18:06

ça fait des semaines qu'on peut le toucher à ces prix, il faudrait être très indécis (voire simplet) pour s'y intéresser uniquement après une news et d'après des quantités limitées ...
thilo

Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02

Message » 14 Nov 2003 19:10

Moi j' aimerai bien savoir si Nec s' est penché sur le problème des AEC ou sur ce côté un poil "fatiguant" du HT1000.

Si c' est le cas et qu' on a la même qualité d' image (m'étonnerai qu'ça regresse) alors je signe de suite pour le 1100!!!

Qd on dit qu' il coûtera 1500 zeuros de plus, c' est sur quelle base de prix 4990 euros??

Cruel dilemme: pour le même prix on a le HT1000 avec une bonne platine genre Pionneer 868i ou avec la lentille Panamorph :roll: .

J' ai pas fini de m' arracher les cheveux moi :-?
tib80

Inscription Forum: 13 Déc 2002 19:06

Message » 14 Nov 2003 20:01

ALBO a écrit:S il était en fin de vie, les occas. fleuriraient à tout va; ce qui malheureusement :-( n est pas le cas.

Alain
Pour en voir en occas,il faudrait deja qu'il y est mieux en neuf,mais ce n'est pas le cas meme pas au double du prix. :lol:
Je l'ai acheté a l'epoque ou il coutais 6000€ et je ne le regrette toujours pas ,surtout en voyant la concurrence et ce ,meme actuelkement :lol:

[Mode Yoda ON]
Content je suis
[Mode Yoda OFF
burne

Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35

Message » 14 Nov 2003 20:14

Lando Mollari a écrit: Perso je dirais que c'est la preuve de s'être fait enflé en ayant payé un projo 2000 euros de + que le prix auquel on peu l'acheter _neuf_ aujourd'hui.

Euuuuh! ce n'est pas uniquement la façon de procéder des distributeurs de Vidéoprojecteur! :o
Je vais peut être en surprendre quelques uns :roll: :lol: , mais du moins en France, cette méthode de vente c'est à dire casser les prix dun modèle en voie de disparition, ou plutot sur le point d'être remplacé, existe depuis des lustres et cela va de la petite électronique, en passant par l'automobile, la téléphonie, l'electroménager et j'en passe ... presque tout si l'on réfléchi.... si!si! j'vous assure! :lol: :lol: :lol: :lol:
Faut bien liquider les stocks d'une façon ou d'une autre! :wink:
Cordialement
Patrick
patrickB

Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00

Message » 14 Nov 2003 20:17

Ferrari ne brade pas
Porsche et Lamborghini non plus
NEC fait pareil ;)
:lol: J'ai une Ferrari dans mon home cinéma ou le contraire je ne sais plus :D
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00

For mister Yoda

Message » 14 Nov 2003 20:25

Pas d'équivalent du HT 1000 sur le marché aujourd'hui ?

Développe ....
ZEN HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 14 Nov 2003 20:22

Message » 14 Nov 2003 20:35

Didier HC a écrit:Ferrari ne brade pas

Et bien c'est qu'il y a des exceptions comme partout, d'ou le "presque tout si l'on réfléchi" :wink:
Et j'irai même plus loin, regarde ma femme .... elle vaut plus cher maintenant (avec tous ses bijoux Image ) que lorsque je l'ai connu :lol: :lol: :lol:
Oh!!!! lalalala! si elle me lisait Image
Patrick
Dernière édition par patrickB le 14 Nov 2003 20:37, édité 1 fois.
patrickB

Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00

Message » 14 Nov 2003 20:36

ALBO a écrit:Bastien Cluzet a écrit
Quel dommage : j'ai justement une Panamorph et Colorfacts

Ht 1000 + Panam > 9PG ?

Alain

.) Salut Alain

Je n'ai pas de HT1000 :)
Bastien Cluzet

Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00

Message » 14 Nov 2003 20:37

Aujourd'hui quel sont les principaux conccurents du HT 1000 et pourquoi ???
ZEN HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 14 Nov 2003 20:22

Message » 14 Nov 2003 23:21

Lando Mollari a écrit:
Didier HC a écrit:bradé non car NEC verrouille la distrib sur 5 revendeurs "raisonables", "dispersés dans le pays" et "représentatif d'un savoir faire ou d'une volonté avec la marque" pour éviter le massacre.
C'est leur politique.
Il y a aussi eu probablement un choix fait en fonction des résultats obtenus par les revendeurs au cours de l'année sur cette référence.
Je n'en sais pas plus et me satisfait parfaitement de ce choix politique. Pour info, je suis distributeur NEC en direct et distribue aussi les autres produits de la marque (plasmas, tri-lcd)

C'est quand meme bizzarre de parler de leur politique sans parler des mesures de rétortion lorsque Nec France a appris (on se demande bien par quelle balance) que certains revendeurs baissent "trop" les prix : eenre paiement "cash" à la commande obligatoire, prix d'achat augmenté, délais de livraison maximum, etc, etc...
Perso, je connais un revendeur qui en 15 jours a vendu plus de NEC HT1000 en 15 jours que l'ensemble des autres en 1 mois. Et non, il n'est pas dans le sud de la France...
Pourtant, il a été mis sur la touche de ce "bon plan".
Quitte à donner une info "politique", autant ne pas donner un info partialle et parcellaire.

En pratiquant de la sorte, les gens de chez NEC sont des enfo... (aurait dit Colluche), car en final c'est le consommateur qui est pénalisé.
J'attends mon projecteur depuis 15 jours!
D'ailleurs,il n'est pas si terrible que ça ce projo! l'Optoma H 56 n'est pas loin pour un prix tarif inférieur.
herve.g

Inscription Forum: 29 Aoû 2003 19:09

Message » 14 Nov 2003 23:59

Didier HC a écrit:Ferrari ne brade pas
NEC fait pareil ;)

Moi je vois le prix officiel Nec France :
http://www.nec.fr/grand_public/rubrique ... e=51&ctr=0
HT1000
Spécial Home Cinéma
Ancien prix : 4490 ? HT /  5 370 ? TTC
==> NOUVEAU PRIX : 4 170 ? HT /  4 990 ? TTC (- 7 %)

Et je vois :
http://www.dynamichomecinema.fr/boutiqu ... php?id=295
Prix: 3990 ? TTC
Soit déjà -1.000 euros

Mais à part ca il n'est pas du tout bradé, non, pas du tout...

Tiens d'ailleurs, il est au même tarif chez Cobra :
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=2346
et chez Magma
http://www.magma.fr/index.php?module=re ... ame=ht1000
et chez Hifissimo
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=25510

Ce qui fait déjà 4...

Pourquoi ai je tant de mal à gober ce que je lis :

Nous prendrait on pour des moutons ?
Lando Mollari
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 03 Juil 2000 2:01

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message