Bonjour à tous,
après test, il semblerait que je ne soit pas sensible aux AEC...
Mon choix est donc presque fait, compte tenu de mon budget, ce devrait être le X1.
Mais reste un problème majeur...
Selon toute vraissemblance ce projecteur est bruyant, voir très bruyant... Or, il ne sera pas très loin de moi et la mauvaise isolation phonique de mon appart m'interdit de pousser les enceintes à fonds pour couvrir le son du projo.
Alors voila.
Est-ce réellement un sèche cheveux?
Y'a t'il un mode éco qui permet également de diminuer le bruit (je regarderai dans le noir)?
Existe t'il des combines pour diminuer le bruit?
Merci à tous.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damixx, doum, Driggs, Hyppo et 57 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
infocus X1 et bruit
slt je possède depuis 3 jours le X1 .Il est derriere moi et franchement il ne me dérange pas .Sans forcer le son durant la projection d'un film son ronronement est gommé.
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Pareil pour moi, j' arrive à l' entendre quand il n'y a aucun son ( ca m' est arrivé dans "24 Heures". Sinon je ne l' entends pas ... Il est situé juste devant moi.
Quelle merveille ce X1 !
Quelle merveille ce X1 !
- ced112
- Inscription Forum: 24 Fév 2004 12:46
Mais y'a til un mode éco?
Il semblerait que non...
Il semblerait que non...
- rivotril
- Inscription Forum: 23 Fév 2004 11:42
Pas de mode éco.
Je possède le X1 depuis 1 mois, il se trouve derrière moi, à - d'1 mètre, et meme s'il reste audible sur les scènes peu sonores, cela n'est pas génant, on s'y fait très bien, et l'image qu'il procure est bien plus captivante que son bruit !!!
Je possède le X1 depuis 1 mois, il se trouve derrière moi, à - d'1 mètre, et meme s'il reste audible sur les scènes peu sonores, cela n'est pas génant, on s'y fait très bien, et l'image qu'il procure est bien plus captivante que son bruit !!!
- luckyone
- Inscription Forum: 16 Fév 2004 10:31
1) Le X1 n'estpas un sèche cheveux
2) A partir du firmware 4.1, la durée de la lampe est passée à 4000 Heures, donc, pas besoin d'un mode éco
3) J'ai gardé ce projo 13 jours et je l'ai echangé contre un PJ-TX 10 car ma femme voyait les AEC... Mais j'en garde un bon souvenir !!!
2) A partir du firmware 4.1, la durée de la lampe est passée à 4000 Heures, donc, pas besoin d'un mode éco
3) J'ai gardé ce projo 13 jours et je l'ai echangé contre un PJ-TX 10 car ma femme voyait les AEC... Mais j'en garde un bon souvenir !!!
- hasselblad
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:36
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|