oui, ca viens du support hd et de ton matos !
d'ou ma question a notre ami xovox pour savoir si sur le x9 cette effet 3d ce ressent bien ( sur transformers par exemple !)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred31, papoey et 97 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
malheureusement oui zaltman ,les grains et les artefects(les traits vert sur les visages) sont du a mon APN.
sur mon ecran l'image est tres propre,grace au connexion numerique au passage.
je tiens a souligne que je n'applique aucun filtre de nettete,le seul filtre que j'utilise c'est le denoise de ma geforce 8800gt.
oui zaltman l'effet 3d est bien present,apres faut voir ta configuration.
sur mon ecran l'image est tres propre,grace au connexion numerique au passage.
je tiens a souligne que je n'applique aucun filtre de nettete,le seul filtre que j'utilise c'est le denoise de ma geforce 8800gt.
oui zaltman l'effet 3d est bien present,apres faut voir ta configuration.
- xovox
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 13:47
je dirais plutot heureusement que les grains viennent de l'appareil plutot que du projo !
sinon, impecc' je pense que je vais commander ce x9 en esperant ne pas etre sensible aux aec !
j'ai hate de voir la tete de optimus prime se pencher vers moi sur grand ecran !!!
sinon, impecc' je pense que je vais commander ce x9 en esperant ne pas etre sensible aux aec !
j'ai hate de voir la tete de optimus prime se pencher vers moi sur grand ecran !!!
Dernière édition par zaltman le 13 Déc 2008 23:36, édité 1 fois.
- zaltman
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
c'est vrai que si tu rajoute le sharpness tu accentue encore plus cette effet "3d" mais a consommer avec moderation tout comme le denoise.
- xovox
je n'utilise que core avc et aucun effets generalement sur mon lcd, donc je ferais pareil sur le projo
- zaltman
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Salut,
quel type de cablage utilisez vous? que conseillerez vous pour relier le VP X9 à mon lecteur SD.
amicalement,
Pascal
quel type de cablage utilisez vous? que conseillerez vous pour relier le VP X9 à mon lecteur SD.
amicalement,
Pascal
- kingsquale
- Inscription Forum: 29 Déc 2007 11:40
pascal
si ton lecteur a une sortie hdmi,utiliser le,sinon le composant(vert,bleu,rouge) ensuite le svideo(franchement a eviter a moins que tu project sur un petit ecran)
et pourquoi ne pense tu pas a utiliser ton pc?
si ton lecteur a une sortie hdmi,utiliser le,sinon le composant(vert,bleu,rouge) ensuite le svideo(franchement a eviter a moins que tu project sur un petit ecran)
et pourquoi ne pense tu pas a utiliser ton pc?
- xovox
Salut!
Est-que tu peux nous indiquer tout ce qu' il y avait de fourni avec le porjecteur? Histoire se savoir si je dois rechercher tel ou tel câble, acheter des piles etc....
Est-que tu peux nous indiquer tout ce qu' il y avait de fourni avec le porjecteur? Histoire se savoir si je dois rechercher tel ou tel câble, acheter des piles etc....
- goto
- Inscription Forum: 19 Nov 2008 12:14
goto
il y a juste un cable hdmi fourni,sinon la pile est integree dans la telco mais c'est des pile plat comme ceux sur les cartes mere.
il y a juste un cable hdmi fourni,sinon la pile est integree dans la telco mais c'est des pile plat comme ceux sur les cartes mere.
- xovox
Je sais pas encore. Je rénove une maison, avec une pièce prévue à cet effet....
J' hésite entre un meuble dédié ou une installation au plafond.
De toute façon, ça sera ma vraie première installation avec un videoprojecteur.
J' hésite entre un meuble dédié ou une installation au plafond.
De toute façon, ça sera ma vraie première installation avec un videoprojecteur.
- goto
Salut,
après avoir lu le forum j'ai moi aussi décidé de commander un X9 pour Noël !
Au passage, voici un lien vers un test très complet (en anglais) du vp:
http://www.projectorreviews.com/infocus/X9/index.php
après avoir lu le forum j'ai moi aussi décidé de commander un X9 pour Noël !
Au passage, voici un lien vers un test très complet (en anglais) du vp:
http://www.projectorreviews.com/infocus/X9/index.php
- macaddict
- Inscription Forum: 15 Déc 2008 15:13
une petite question aux heureux possesseurs de l'engin : qu'en est-il du bruit de fonctionnement ? Est-il gênant, ou le vp est-il plutôt silencieux. J'ai lu qu'il était à 28dB en mode éco, mais je ne me rends pas vraiment compte de ce que ça fait comme bruit.
- macaddict
- Inscription Forum: 15 Déc 2008 15:13
J' avais vu ce site aussi.
Ils en sont assez content, et j' ai opté pour le X9 plutot que pour l' optoma car il était plus lumineux...
Par contre, je trouve pas de revendeur pour la lampe....
Y' a-t'il une saccoche ou une protection fournie?
Ils en sont assez content, et j' ai opté pour le X9 plutot que pour l' optoma car il était plus lumineux...
Par contre, je trouve pas de revendeur pour la lampe....
Y' a-t'il une saccoche ou une protection fournie?
- goto
|
|