Yann35 a écrit:pilroy a écrit:
Ce challenge est en fait notre cadeau de noel aux forumeurs de hcfr ... si ce test du Z3 les intéresse ???
Je m'attends de la part d'Ekkehart à un bon 45 pages (incluant l'épilogue de l'iris adaptatif), au bas mot. Ce qui nous fait, à trois traducteurs et à la louche, 15 pages chacun.
Maintenant deux petites questions à ceux qui nous lisent :
1 (facile) > Ca vous intéresse, la trad de ce test ? (les réponses possibles sont les pétales de la marguerite)
2 (plus dur) > Combien de temps, à votre avis, va être nécessaire à chacun des 3 traducteurs pour traduire ces 15 pages ?
Reponse :
1/ Je l'attends avec impatience ( et je dois pas etre le seul )
2/ Aucune idee ( desole )
Pas de problème mais vos réponses à cette question restent intéressantes. Worf y a partiellement répondu, mes mesures du temps que je consacre à ces trads corroborent son estimation, à savoir 45 minutes en moyenne par page A4 (photos inclues). Cela m'étonne encore maintenant de voir comment il est facile de comprendre ces articles et difficile de les traduire (les vrais traducteurs ont le droit de sourire).
En clair, un test comme celui du PT-AE 700 nous occupe environ quarante (!) heures, incluant les relectures, corrections et mise en page. En attendant que d'autres traducteurs viennent nous épauler, nous devons gérer aux mieux nos capacités.
Dans ces conditions, le choix des sujets est particulièrement important. A ce propos, en regardant le nombre de consultations, les articles sur le tuning et l'optimisation semblent nettement avoir vos faveurs, comparés aux tests (exemple du PJ-TX100).
Quels sont vos avis sur la question, devrions-nous par exemple délaisser les tests classiques au bénéfices des comparos / des réglages, faire des résumés (si l'auteur était d'accord !), autres idées ?
A vos suggestions amis lecteurs ...
PS : que trois d'entre vous candidatent et le problème est réglé, "Butter UND Marmelade"