|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
j'ai recu mon x1
Je viens de recevoir mon infocus x1 , et franchement , c'est que du bonheur , contrairement à tout ce qui circule sur les AEC , je les voyais avec les réglages d'usine mais aprés quelques retouches , tout est parfait . Franchement pour le prix ....
- djfabrizio
- Inscription Forum: 10 Avr 2004 13:37
content pour toi, j'ai recu le miens y'a moins d'un moi, et tt autant satisfait
idem AEC
idem AEC
- axe666
- Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Bonsoir,
effectivement, malgré tout ce que l'on lit sur les AEC, il est ESSENTIEL de se faire sa propre idée sur le X1, machine au remarquable rapport qualité/prix en fait. De nombreux forumeurs sont aussi heureux que toi, rassures-toi.
Eventuellement, pense à l'updater à la dernière version de firmware, le 4.2. Je n'ai trouvé que des améliorations par rapport au 3.8, que j'avais lors de mon achat.
Mais sans doute le tien est-il à jour ?
effectivement, malgré tout ce que l'on lit sur les AEC, il est ESSENTIEL de se faire sa propre idée sur le X1, machine au remarquable rapport qualité/prix en fait. De nombreux forumeurs sont aussi heureux que toi, rassures-toi.
Eventuellement, pense à l'updater à la dernière version de firmware, le 4.2. Je n'ai trouvé que des améliorations par rapport au 3.8, que j'avais lors de mon achat.
Mais sans doute le tien est-il à jour ?
- alcatol
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
tant mieux pour toi, moi aussi ayant le x1 depuis 1 ans je peux t assurer que c est toujours l eclate avec , j en reviens pas de l image qu il m envoie sur certains film , tu verra , tu vas en tomber amoureux
- dany102
- Inscription Forum: 19 Avr 2003 12:55
Bienvenu au club des propriétaire de X1 moi j'ai le mien depuis 1mois et je peux plus m'en passer!
C'est vrai que concernant les AEC les affirmations de bons nombres de forumeur peuvent faire peur à ceux qui veulent ce lancer (c'était mon cas au sujet du X1) mais une bonne démo et ma peur a disparu, j'étais convaincu! Et aucun de mes amis qui on vu tourner le VP n'a vu qqch!
C'est vrai que concernant les AEC les affirmations de bons nombres de forumeur peuvent faire peur à ceux qui veulent ce lancer (c'était mon cas au sujet du X1) mais une bonne démo et ma peur a disparu, j'étais convaincu! Et aucun de mes amis qui on vu tourner le VP n'a vu qqch!
- Rosi77
- Inscription Forum: 18 Mar 2004 14:45
j'ai reçu mon X1
OUHA!! c'est du bonheur en plus dans ta maison,bienvenue au club et tout ce qui a été dit + haut est vrai . Voila 1mois que je redécouvre tout mes dvd.Hier soir pour la petite histoire j'ai regardé Alien 2 (ancien coffret des 20ans) digital THX .Ca été la folie ,l'imersion total dans le film.Eclate toi bien.
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
On peut savoir ou tu as commande ton x1 pour cbien et le delais de livraison ?
- Tominho
- Inscription Forum: 14 Mai 2003 15:06
Ce lecteur a-t-il une entrée yuv et si oui, accepte-t-il le pal progressif ?
- marsaubr
- Inscription Forum: 17 Juin 2002 19:23
Oui il a une entrée YUV mais via un adaptateur YUV s-video ou via l'entrée VGA et sauf erreur seul la VGA accepte le progressif donc il faut un cable YUV-Subd15
- Rosi77
- Inscription Forum: 18 Mar 2004 14:45
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|