Hello,
Je suis novice en videoproj. mais j'ai vue une demo de l'infocus 5700 par rapport a l'infocus X1 . Franchement le X1 est nul. du bas de gamme de chez bas de gamme. C'est vrai que ce n'est pas le meme prix mais bon.
Pour moi le 5700 est trop cher mais qui a t il de presque pareil dans les 3000 euros.
Merci
Nota : meme a ce prix on voit encore les AEC sur le 5700. le film test etait Vidocq.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
j'ai vu l'infocus 5700. c'est terrible
- bigtown
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 12:02
comme toi novice en video .....Je n ai vu que 4 appareils en démo ...celui ci un optoma d entrée de gamme aec et couleurs atroces, un philips autour de 2000 e pas terrible et le sony HS2 qui est pas mal pour le prix.......je n ai pas vu d aec sur le 5700 mais bon je crois qu on réagit pas tous pareils
- alex25
- Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:22
J'ai acheté le 5700 il y 15 jours, c'est un projo sublime, il a une colorimétrie bien supérieur à des modèles au prix bien plus élevés, un contraste suffisant pour une utilisation home cinéma, et pour ce qui concerne l'AEC, c'est vrai qu'étant sensible au problème, j'en vois régulièrement mais rien en comparaison du X1.
Pour avoir un modèle au AEC absent il faut investir beaucoup plus d'argent (comme le S2 marantz).
Si tu as besoin d'informations en plus, n'hésite pas.
A+
Franck
Pour avoir un modèle au AEC absent il faut investir beaucoup plus d'argent (comme le S2 marantz).
Si tu as besoin d'informations en plus, n'hésite pas.
A+
Franck
- FIGURATOR
- Inscription Forum: 01 Sep 2003 9:15
le 5700 est bien mais pas trop dans mes moyens. je cherche vers 3000 euros.
Qui a une idées?????
Qui a une idées?????
- bigtown
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 12:02