Hello,
Je suis novice en videoproj. mais j'ai vue une demo de l'infocus 5700 par rapport a l'infocus X1 . Franchement le X1 est nul. du bas de gamme de chez bas de gamme. C'est vrai que ce n'est pas le meme prix mais bon.
Pour moi le 5700 est trop cher mais qui a t il de presque pareil dans les 3000 euros.
Merci
Nota : meme a ce prix on voit encore les AEC sur le 5700. le film test etait Vidocq.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
j'ai vu l'infocus 5700. c'est terrible
- bigtown
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 12:02
comme toi novice en video .....Je n ai vu que 4 appareils en démo ...celui ci un optoma d entrée de gamme aec et couleurs atroces, un philips autour de 2000 e pas terrible et le sony HS2 qui est pas mal pour le prix.......je n ai pas vu d aec sur le 5700 mais bon je crois qu on réagit pas tous pareils
- alex25
- Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:22
J'ai acheté le 5700 il y 15 jours, c'est un projo sublime, il a une colorimétrie bien supérieur à des modèles au prix bien plus élevés, un contraste suffisant pour une utilisation home cinéma, et pour ce qui concerne l'AEC, c'est vrai qu'étant sensible au problème, j'en vois régulièrement mais rien en comparaison du X1.
Pour avoir un modèle au AEC absent il faut investir beaucoup plus d'argent (comme le S2 marantz).
Si tu as besoin d'informations en plus, n'hésite pas.
A+
Franck
Pour avoir un modèle au AEC absent il faut investir beaucoup plus d'argent (comme le S2 marantz).
Si tu as besoin d'informations en plus, n'hésite pas.
A+
Franck
- FIGURATOR
- Inscription Forum: 01 Sep 2003 9:15
le 5700 est bien mais pas trop dans mes moyens. je cherche vers 3000 euros.
Qui a une idées?????
Qui a une idées?????
- bigtown
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 12:02
Je ne vois pas trop l'intérêt de comparer un VP à 1300 euros avec un à 4500 mais bon ... Le X1 dans sa gamme de prix est de loin le meilleur, DLP oblige. C'est déjà le premier qui permet de ne pas voir de grille (critère très important pour moi) tout en donnant une image cinéma (naturelle quoi, style papier glacée).
J'ai vu le 5700 y a 20 jours à la FNAC, couplé à un lecteur DVD haut de gamme, et c'est vrai qu'il est incroyable. Mais bon 4500 euros quand même, et aucune boutique ne semble être prête à descendre sous le prix public, ce qui prouve bien qu'il a son public, mais je ne suis pas encore prêt à mettre de fric dans un VP.
J'ai vu le 5700 y a 20 jours à la FNAC, couplé à un lecteur DVD haut de gamme, et c'est vrai qu'il est incroyable. Mais bon 4500 euros quand même, et aucune boutique ne semble être prête à descendre sous le prix public, ce qui prouve bien qu'il a son public, mais je ne suis pas encore prêt à mettre de fric dans un VP.
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Le 5700 bien qu'ayant une roue x5 m'a semblé générer plus d'AEC que le z-90 (aussi 5x).
Niveau bruit: y'a pas photo: le 5700 est un vrai robot de cuisine siffleur! (à conseiller aux possesseurs d'ampli de + de 100w/canal (et c'est un minimum)
Niveau bruit: y'a pas photo: le 5700 est un vrai robot de cuisine siffleur! (à conseiller aux possesseurs d'ampli de + de 100w/canal (et c'est un minimum)
- seb8
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|