Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880, Lataupe, LE PIRATE, STAR WARS et 61 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Kit home cinema + videoprojecteur: pas bonne combinaison ???

Message » 17 Mai 2003 10:58

Salut, Jvoulais m'acheté un kit home cinema donc avec lecteur DVD, 5 enceintes et le subwoofer et le PTAE300 comme projecteur. Mais on m'a dit que ce serais pas super, qu'il vaudrait mieux que je m'achete un ampli et les enceintes a part... Mais j'ai pas vraiment le fric alors le kit ca va quand meme non??? Pourquoi esque ca ne donnerait pas bien????
Champignon Puant
 
Messages: 185
Inscription Forum: 31 Mar 2003 23:16
Localisation: La Belgique(au dessus de la France)
  • offline

Message » 17 Mai 2003 11:31

y'a toujour mieux....mais on est pas non plus obligé de s'endeter sur 4 generation....alors tout depend de tes priorités et de ton budget, il sera toujour temps d'investir dans le gros son un peu plus tard et en attendant, un kit devrait bien faire l'affaire. c'est juste mon avis :wink:
Dernière édition par ex_rat le 17 Mai 2003 11:40, édité 2 fois.
ex_rat
 
Messages: 82
Inscription Forum: 22 Jan 2003 23:03
  • offline

Message » 17 Mai 2003 11:36

le budget ça dépend de ça si tu es étudiant comme moi achete malin tente le net :)
Tominho
 
Messages: 151
Inscription Forum: 14 Mai 2003 15:06
Localisation: Lille et Hargnies ( 59)
  • offline

Message » 17 Mai 2003 12:23

Tu peux acheter aussi les enceintes d'occase, vu que ca a pratiquement pas evolué ces dernieres années, et que ca repésente, neuves, une grosse partie du budget pour une config correcte.

Avec les kits, ce sera sympa, mais probablement disproportionné avec ton image de 2m (les kits, c'est bien pour une tele, quoi !)

Le net est une bonne solution, ou les revendeurs du forum en mp, qui sauront te conseiller pour la meilleure solution selon ton budget
mans
 
Messages: 913
Inscription Forum: 17 Sep 2002 19:15
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 17 Mai 2003 14:33

salut champi ,tu d'abord precise si tu habite un appart ou une maison car si tu veut te faire plaisir avec un onkio plus des jbl il te faudra l'accord de tes voisins!!!!!
pour ma part j'ai eu l'oppurtinité d'acheter un kit panasonic sa-he7 a 1900f modele d'expo :lol: 5 x80w plus caisson actif ben meme avec seulement ça mes chers voisins :evil: (je suis en appart) me font remarquer le bruit .
autrement mon image est de 2 metre et cela suffit tres bien avec.
bon achat.
bpivert
 
Messages: 18
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:51
Localisation: paris 12
  • offline

Message » 19 Mai 2003 15:30

Ce sera en appartement et le son je compte donc pas le mettre trop fort. C'est seulement ca le probleme alors??? Si on achete a part c'est plus puissant??? Parce qu'alors je crois que je serai deja tres content avec un kit. Jcroyais que la qualité et la 3D du on etait meilleur aussi.
Champignon Puant
 
Messages: 185
Inscription Forum: 31 Mar 2003 23:16
Localisation: La Belgique(au dessus de la France)
  • offline

Message » 19 Mai 2003 16:59

bien sur les puristes te diront que les kit hc ont un son de merde mais pour ma part j'en suis tres content en autre n'achete pas un kit a 250 euros d'entée de gamme de plus certains magasins propose leurs propres kit donc demande a tester .
n'oublie pas de prendre un caisson actif les autres les passifs c'est de la merde
bpivert
 
Messages: 18
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:51
Localisation: paris 12
  • offline

Message » 19 Mai 2003 17:24

Celestion fait des kits pas trop cher avec un son Ok.
Un Kit avec des f10 (ou mieux, des f15) et avec un ampli de début de gamme genre pioneer 511 à 811 ou autre marque (j'ai dit marque, pas supermarché) ca peut le faire .... en attendant de rajouter le caisson à Noêl.

Maintenant pour ma mother je lui ai mis une chaine intégrée pioneer (machintruc 300 ampli 6x 70 W (un pur sub passif) + lecteur dvd intégré, un peu moins de 600 euro) et j'ai remplacé le 'sub' (entre guillemets, car une boite en carton de 300 grammes, c'est pas un sub pour moi) par un sub Yamaha ystw320 Et le résultat m'a surpris agréablement. Bien sur, c'est pas pour une salle HC, mais ca passe dans un salon.
2 choses dans ce cas précis : pas de canal sub sur 'intégré pioneer, donc connection des sorties hp sur le sub pour qu'il filtre les fréquences, et retirer les graves amplifiées dans le setup du pioneer).
A+
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message