Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiffou95, gegeflipp75, LE PIRATE et 130 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Kit lampes de rechange pour CinemaOne

Message » 14 Oct 2001 16:59

Je viens de voir sur le site fvs.fr, que les lampes de rechange pour les projecteurs sont vendues en kit complet pour échange rapide.
Le doux prix est de 4.600 F ttc.
Pensez-vous qu'il soit réellement aisé de changer l'ampoule et qu'il soit possible de trouver ce kit pour moins cher ?
Cela parce que les heures de projection défilent à une vitesse...
Merci pour vos réponses avisées.
Christian.
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 14 Oct 2001 17:42

Whaouuu !!!
Dire que j'avai trouvé ma lampe du sharp xv380h cher :) 3600 balles :(. Elle a duré au max 500 heures :( donner pour 1000 heures, vive le TT :wink:
Je l'ai changé moi méme, rien de bien compliqué, une trappe avec 1 vis, la lampe avec son miroir 2 vis, temps du remplacemment 5 mm max, mais bon y pas de compteur,donc pas de prob.
A +
Chaince
 
Messages: 95
Inscription Forum: 29 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Oct 2001 11:30

salut
j'ai changer la lampe de mon cinéma one tout seul comme un grand.
un enfant de 2 ans avec des moufles peux le faire en quelques scondes.
fvs prends combien pour ça?
jcombe
 
  • offline

Message » 15 Oct 2001 11:52

jcombe, tu l'as payé combien ta lampe ?
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 15 Oct 2001 17:05

De 2 ans avec des mouffles en 2 secondes avec une paire de lunettes opaques et les bras attachés dans le dos... :)comme D Washington dans "BONE COLLECTOR"
Je vois parfaitement de quoi tu parles :)
N'incites pas au bricolage des forumeurs qui n'ont peut être jamais utilisé un tournevis de leur vie stp, il y a des services techniques pour ça. Et c'est aussi pour ça qu'aujourd'hui les techno de chez FVS ou d'ailleurs ont le plus de retour atelier...
La pression monte vite quand tu démontes ton projecteur que tu as mis plusieurs années a économiser en ne partant pas en vacances.
C'est effectivement facile pour moi aussi mais j'ai démonté en piéces détachés des GSM pendant plusieurs années...(que je remontais aussi après)
Un changement de lampe prends environ 10 bonnes minutes mais si j'étais revendeur, je pense que j'offrirai la manip à mes clients :wink:
...Didier HC...
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Oct 2001 17:54

Merci pour vos réponses.
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 16 Oct 2001 9:58

oui tu as raison, mais c'est quand meme tres simple.
fvs prends 800 ou 1000f de pose je crois
c'est du vole, surtout vu le prix des machines.
D'ailleurs sous le capot des davis, je trouve que ça fait un peu bricolo comme techno mais bon ça marche.
jcombe
 
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message