Voila je matais gentillement un film quand il y a eu un bruit d'ampoule qui petes,puis plus d'image et voyant rouge de la lampe allumé.
La lampe(et le projo),qui a 6 mois et meme pas 150 heures vient de me lacher,et sachant que c'est pas pris en garantie,es ce que je peux m'attendre à un geste de la part de tosh(vu l'usure de la machine)ou eventuellement un geste de mon revendeur.
Au pire des cas je change la lampe(ouille 500 euros)mais vu le peut de temps que m'a tenu la premiere,comment puis je etre sur que cella ne vient pas de mon projo?
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Fredf3, philippe565, Yvanoid et 90 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Lampes de MT700 HS es ce que je peux attendre un geste.
- popol31
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 16:29
salut popol31
des nouvelles pour ta lampe?
as-tu fais un entretien ,dépoussiérage sur la bécane?
tu es en support plafond?
tu n'es pas le premier a avoir ce problème avec aussi peu d'heures ,toute remontée d'info sont les bienvenues.
A+
des nouvelles pour ta lampe?
as-tu fais un entretien ,dépoussiérage sur la bécane?
tu es en support plafond?
tu n'es pas le premier a avoir ce problème avec aussi peu d'heures ,toute remontée d'info sont les bienvenues.
A+
- ghostpredator
- Inscription Forum: 02 Juil 2005 12:25
OUps , ca c'est pas cool pour toi !
En tout cas ca ne coute rien d'essayer !
Bonne chance
Q
En tout cas ca ne coute rien d'essayer !
Bonne chance
Q
- Quentin67
- Inscription Forum: 26 Déc 2005 17:41
Oui il est au plafond et je le nettoie pas tres souvent,mais personne fume,et y a pas enormement de poussiere volative dans la piece.
- popol31
Salut , si ton filtre est sale , c'est normale qu'il chauffe et que la lampe claque .
Pas de chance .
Fait quand meme les démarches pour voir si ils te le prennent en charge .
neo
Pas de chance .
Fait quand meme les démarches pour voir si ils te le prennent en charge .
neo
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
J'ai appelé Toshiba et ils ne veulent rien savoir,sachant qu'il garantissent la lampe 90 jours,le compteur pouvant etre remis à zeros et vu que mon projo a 9 mois,il me demande de faire une reclamation mais me soutienne qu'elle ne sera pas pris en garantie.Je vais voir demain avec mon SAV(hifissimo)si eux peuvent aller plus loin dans les recherches que moi,mais j'ai un doute.
- popol31
salut
question a popol31
as-tu un onduleur ,type on-line, sur lequel est branché le projo?
Je me pose la question ,car plusieurs personnes ont eut un problème de claquage de lampe précoce. Et si ça viens d’un "probleme" de l’alime du projo et donc aussi de la lampe ,un onduleur arrangerait peut-être les choses?
sinon j'ai regardé pour le dépoussiérage....a part démonter la trappe de la lampe(pas de poussière a ce niveau la),on n'a pas accès au ventilateur et a son filtre(si il y en a un… !!!)a moins de demonter la coque,et là by-by la garantie
je veux bien payer ,tout en étant raisonnable ,pour un dépoussiérage annuel ;mettre un onduleur on-line pour garantire une alimentation stable ,sans micro-coupure ni surtension. Mais si la lampe venait a rendre l’âme de façon prématuré et que Toshiba ne voudrait rien faire ,je pense que c’est direction le tribunal pour vice caché.Pour des litiges de cette somme,la "justice" est gratuite....profitons-en!!
A+
question a popol31
as-tu un onduleur ,type on-line, sur lequel est branché le projo?
Je me pose la question ,car plusieurs personnes ont eut un problème de claquage de lampe précoce. Et si ça viens d’un "probleme" de l’alime du projo et donc aussi de la lampe ,un onduleur arrangerait peut-être les choses?
sinon j'ai regardé pour le dépoussiérage....a part démonter la trappe de la lampe(pas de poussière a ce niveau la),on n'a pas accès au ventilateur et a son filtre(si il y en a un… !!!)a moins de demonter la coque,et là by-by la garantie
je veux bien payer ,tout en étant raisonnable ,pour un dépoussiérage annuel ;mettre un onduleur on-line pour garantire une alimentation stable ,sans micro-coupure ni surtension. Mais si la lampe venait a rendre l’âme de façon prématuré et que Toshiba ne voudrait rien faire ,je pense que c’est direction le tribunal pour vice caché.Pour des litiges de cette somme,la "justice" est gratuite....profitons-en!!
A+
- ghostpredator
- Inscription Forum: 02 Juil 2005 12:25
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|