Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lazer127, polo2121, tex61 et 70 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Relance

Message » 18 Mar 2005 10:28

et pour l'instant il n'a pas bronché
T'as fait exprès ?

Plus sérieusement, je fume et tous mes proches fument: c'est encore un droit chez soi.
Las, hier soir j'ai reçu mon gourou ès hc, Bastien Cluzet himself.
Testant l'image, nous avons découvert que le blanc délivré par mon vp est jaunâtre.
Comme je nettoie régulièrement et méticuleusement l'optique et que la lampe a 875 h, il nous a paru évident que cette s..... de nicotine s'était immiscée dans les entrailles de la bête.
Je contacte epson pour savoir s'ils ont déjà été confrontés à ce problème.
Si vous-même avez eu ce genre de désagréments et surtout si vous l'avez résolu, à vos claviers !
Précision : ce topic n'a d'autre but que de régler un problème technique. Merci. :roll:
TODD-AO

Inscription Forum: 07 Déc 2003 13:07

Message » 18 Mar 2005 10:48

TODD-AO a écrit:Précision : ce topic n'a d'autre but que de régler un problème technique. Merci. :roll:
t'as bien fait de le préciser :mdr:
bon ben à part ça, je peux pas t'aider, sauf que je ne comprends pas ce qui peut interférer, à moins qu'il y ait des filtes intermédiaires entre la lampe et l'optique
Thierry.P

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Message » 18 Mar 2005 11:47

Salut,

Déjà eu un projo (DLP) qui a laché à cause de la cigarrette (au boulot dans une salle de réunion qui était fumeur !!!)...
Chez moi personne ne fume donc pas de souci :)

Saloperie ces clopes, imaginez ce qu'elle vous fait si elle arrive à mettre en panne des bécanes !!!
MOZ

Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message