Et son prix peut baisser, il part de bien haut...

Attendons la rentrée pour pouvoir juger sur pièce des avantages des nouveaux venus par rapport à l'offre actuelle...

|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
La configuration dans mon profil
ptiJean a écrit:La luminosité ne faisant pas tout (et même pas grand chose à mon goût, dès lors qu'on est dans le noir total).
A+
ptiJean a écrit:Les futurs TX200 et Z4 ne seraient alors que des HS-50 à prix légèrement plus bas ?
La luminosité ne faisant pas tout (et même pas grand chose à mon goût, dès lors qu'on est dans le noir total).
A+
djfoudre a écrit:Moi je prefere attendre la démocratisation de la HD ! Mon z1 me suffit amplement. Je verrai d'ici 5 ans, le temps de voir comment ce comportera le marché de la HD.
Bardamu voyage a écrit:djfoudre a écrit:Moi je prefere attendre la démocratisation de la HD ! Mon z1 me suffit amplement. Je verrai d'ici 5 ans, le temps de voir comment ce comportera le marché de la HD.
J'admire ta patience
ALBO a écrit:Bardamu voyage a écrit:djfoudre a écrit:Moi je prefere attendre la démocratisation de la HD ! Mon z1 me suffit amplement. Je verrai d'ici 5 ans, le temps de voir comment ce comportera le marché de la HD.
J'admire ta patience
Moi également![]()
Alain
Mandarin a écrit:Salut,
Avez-vous une idée de la baisse de prix qui pourra se produire sur le Tx-100 par exemple. Etant donné que je risque de le commander, une baisse du prix pourrait retarder un peu mon achat.
Merci
djfoudre a écrit:Pour moi un mon z1 est un INVESTISSEMENT. Donc je ne me vois pas le changer du jour au lendemain ! Je me fais plaisir à chaques projection, c'est le principal
|
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|