|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités
mermoz a écrit:ALBO a écrit:L'upgrade n'est pas chère, mais le projo, ouh là là!![]()
Alain
Street price 6990€ (en France), mais sinon combien la perte sur 2 ventes/achats en 18 mois ?
Heu, c'est pas de la pub, mais j'arrête sinon j'énerve
allucinéma a écrit:mermoz a écrit:ALBO a écrit:L'upgrade n'est pas chère, mais le projo, ouh là là!![]()
Alain
Street price 6990€ (en France), mais sinon combien la perte sur 2 ventes/achats en 18 mois ?
Heu, c'est pas de la pub, mais j'arrête sinon j'énerve
Et quand est-ce qu'il arrive l'upgrade Proj Design pour qu'en plus d'une DC3, le One MKIII fasse aussi une image à la hauteur d'une HD2+ ?
La configuration dans mon profil
allucinéma a écrit:Et quand est-ce qu'il arrive l'upgrade Proj Design pour qu'en plus d'une DC3, le One MKIII fasse aussi une image à la hauteur d'une HD2+ ?
mermoz a écrit:allucinéma a écrit:Et quand est-ce qu'il arrive l'upgrade Proj Design pour qu'en plus d'une DC3, le One MKIII fasse aussi une image à la hauteur d'une HD2+ ?
Aujourd'hui ils sont bons au sortir du carton, avant il fallait (bien) calibrer !
KILMER a écrit:En tout cas, ça confirme une chose: le prix des matrices TI est en train de chuter et cela renforce la rumeur de l'arrivée prochaine d'un projecteur tri-dlp pour moins de 10€.
Cette histoire m'amène également à me demander pourquoi y-a -t il un si grand écart de prix pour des projecteurs utilisant la même matrice? Est-ce la différence est vraiment justifié?
KILMER a écrit:En tout cas, ça confirme une chose: le prix des matrices TI est en train de chuter et cela renforce la rumeur de l'arrivée prochaine d'un projecteur tri-dlp pour moins de 10€.
Cette histoire m'amène également à me demander pourquoi y-a -t il un si grand écart de prix pour des projecteurs utilisant la même matrice? Est-ce la différence est vraiment justifié?
ALBO a écrit:Selon info d'un revendeur qui a consulté Optoma France; livraison de la DC3 1ére quinzaine de septembre au même prix que la HD2+.
Optoma France est parait-il submergé d'appels à ce sujet depuis ce matin![]()
Alain
|
|