Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

LE POST DE l'OPTOMA H78DC3

Message » 18 Juil 2005 17:19

8) Pour le H79 et/ou le H78DC3 par rapport au H78 aux US, en matière de PPI, je te raconte pas, ils sont comme des fous ! :cry:
mermoz

Inscription Forum: 20 Nov 2003 8:15

Message » 18 Juil 2005 17:26

mermoz a écrit:
ALBO a écrit:L'upgrade n'est pas chère, mais le projo, ouh là là! :mdr:

Alain

:wink: Street price 6990€ (en France), mais sinon combien la perte sur 2 ventes/achats en 18 mois ? :mdr:

:roll: Heu, c'est pas de la pub, mais j'arrête sinon j'énerve :wink:

Et quand est-ce qu'il arrive l'upgrade Proj Design pour qu'en plus d'une DC3, le One MKIII fasse aussi une image à la hauteur d'une HD2+ ? :mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 18 Juil 2005 17:29

allucinéma a écrit:
mermoz a écrit:
ALBO a écrit:L'upgrade n'est pas chère, mais le projo, ouh là là! :mdr:

Alain

:wink: Street price 6990€ (en France), mais sinon combien la perte sur 2 ventes/achats en 18 mois ? :mdr:

:roll: Heu, c'est pas de la pub, mais j'arrête sinon j'énerve :wink:

Et quand est-ce qu'il arrive l'upgrade Proj Design pour qu'en plus d'une DC3, le One MKIII fasse aussi une image à la hauteur d'une HD2+ ? :mdr:

Ben oui, sinon j'aurai largué sans remord Optoma, vu le peu de considération qu'ils ont pour leurs clients, faut pas qu'ils attendent à ce que leurs clients en ai + pour eux...
Sauf que leur projo sont quand même des "tueurs" dans leur genre...

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur

Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00

Message » 18 Juil 2005 17:31

C'est un bon résumé Olivier ;)
Un SAV nikel, des projos qui tuent avec des prix bien placés mais un marketing et une politique commerciale qui part un peu dans tous les sens ! :o
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 18 Juil 2005 17:32

décidément worf nous manque beaucoup, car il y a longtemps qu'il a la solution puisque c'est lui qui trouvait les nouveaux VP :lol:
A part cela , il faut arreter de se" tripotter" les méninges, optoma a changé de nom apres chaque upgrade pourquoi garderait-il le même nom alors que la matrice est différente :mdr:
Quand à savoir si tous les DC3 se ressemblent je vous renvoie à la lecture d'Alex, Bastien... qui insiste sur le fait que le DC3 ne fait pas tout mais que la "patte " du monteur est importante ; ce qui me parait pour le moins évident.
bebius

Inscription Forum: 20 Jan 2004 16:29

Message » 18 Juil 2005 17:42

allucinéma a écrit:Et quand est-ce qu'il arrive l'upgrade Proj Design pour qu'en plus d'une DC3, le One MKIII fasse aussi une image à la hauteur d'une HD2+ ? :mdr:

:wink: Aujourd'hui ils sont bons au sortir du carton, avant il fallait (bien) calibrer ! :mdr:

A ce sujet, le H78DC3 US, sans calibration, donne une image jaunasse-verdâtre. Et il en coûte 450 à 500 $ pour lui faire calibrer 2 entrées à domicile par un technicien agréé ISF. :wink:
mermoz

Message » 18 Juil 2005 17:53

mermoz a écrit:
allucinéma a écrit:Et quand est-ce qu'il arrive l'upgrade Proj Design pour qu'en plus d'une DC3, le One MKIII fasse aussi une image à la hauteur d'une HD2+ ? :mdr:

:wink: Aujourd'hui ils sont bons au sortir du carton, avant il fallait (bien) calibrer ! :mdr:

[Mode HS on]

Elle revient cher la calibration chez Projection Design (7 000€) par rapport à un H78 (3 800€) ou à un MT 700 (2 550 € :o ). Là je suis meuh :oops: , c'est pas le PPI, mais bon on le trouve aisément à ce prix.

et je ne parle pas du Sharp qui semble être tout bon à la sortie du carton :-?

ce sont les honoraires de GR ou ceux de JK qui font augmenter la facture :-?

[Mode HS off]
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 18 Juil 2005 17:57

En tout cas, ça confirme une chose: le prix des matrices TI est en train de chuter et cela renforce la rumeur de l'arrivée prochaine d'un projecteur tri-dlp pour moins de 10€.

Cette histoire m'amène également à me demander pourquoi y-a -t il un si grand écart de prix pour des projecteurs utilisant la même matrice? Est-ce la différence est vraiment justifié? :o
KILMER

Inscription Forum: 13 Sep 2004 11:31

Message » 18 Juil 2005 18:08

KILMER a écrit:En tout cas, ça confirme une chose: le prix des matrices TI est en train de chuter et cela renforce la rumeur de l'arrivée prochaine d'un projecteur tri-dlp pour moins de 10€.

Cette histoire m'amène également à me demander pourquoi y-a -t il un si grand écart de prix pour des projecteurs utilisant la même matrice? Est-ce la différence est vraiment justifié? :o

Bonjour,

c'est pas tout a fait la même matrice pour le H78 (version Europe, sauf si les derniers vendus sont biens des DC3, et là si personne n'a vu la différence :roll: ) et le MT 700.

Par contre, pour le Sharp, sauf erreur de ma part, c'est kif kif :oops: (Thebe, pas sûr de son coup :oops: )

Pour la différence de prix, chacun voit midi à sa porte :roll: :lol: :wink:
Dernière édition par Thebe le 18 Juil 2005 18:08, édité 1 fois.
Thebe

Message » 18 Juil 2005 18:08

KILMER a écrit:En tout cas, ça confirme une chose: le prix des matrices TI est en train de chuter et cela renforce la rumeur de l'arrivée prochaine d'un projecteur tri-dlp pour moins de 10€.

:lol: Très bonne question pour ceux qui prennent des vessies pour des lanternes :lol: Et voient midi toujours à leur porte. Mais, plus sérieusement, il y a vraiment des diffèrences pas du tout proportionnelles aux prix, comme toujours en montant en gamme. :wink:
mermoz

Message » 18 Juil 2005 18:11

mermoz a écrit:[
:lol: Très bonne question pour ceux qui prennent des vessies pour des lanternes :lol:

Euh, tu penses à qui ?
Dernière édition par Thebe le 18 Juil 2005 18:12, édité 1 fois.
Thebe

Message » 18 Juil 2005 18:11

Selon info d'un revendeur qui a consulté Optoma France; livraison de la DC3 1ére quinzaine de septembre au même prix que la HD2+.

Optoma France est parait-il submergé d'appels à ce sujet depuis ce matin :D

Alain
ALBO

Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00

Message » 18 Juil 2005 18:13

petite précision, qd je parle de projecteurs utilisant la même matrice, je parle de la Yam dpx1200, de la H79 et maintemant de la h78!!!
KILMER

Inscription Forum: 13 Sep 2004 11:31

Message » 18 Juil 2005 18:16

ALBO a écrit:Selon info d'un revendeur qui a consulté Optoma France; livraison de la DC3 1ére quinzaine de septembre au même prix que la HD2+.

Optoma France est parait-il submergé d'appels à ce sujet depuis ce matin :D

Alain

Et bien maintenant, il reste plus qu'à voir la bête avec nos yeux... 8)

Allu, j'espère que ton nouveau H78 va contenir la nouvelle pu-puce... :wink:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Message » 18 Juil 2005 18:24

Si ce que rapporte Albo est vrai, et que la HD2+ n'est pas arrêtée, a mon avis, Optoma fait un malheur si il positionne le H78 Hd2+ aux alentours des 3000 euros.
Parce que là en terme de rapport qualité prix, le Z2000 et le MT700, ils auront un peu de mal.

Une nouvelle baisse de prix à venir pour les deux sus-nommés ? :wink:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message