non non
le tout c'est de connaître la machina
et depuis le MIPS je la connais la bestiole
Saint emilion ça me rappelle vaguement qqch de plutôt tres bon dans mon esprit...
Si tu l'envois une petite boutelle je suis sûr que ça va me motiver
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Le post du NEC HT 1100
- Didier HC
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
A propos du HT1100. Quelqu'un saurait ou l'on peut le trouver vendu avec la lentille anamorphique en bundle ? Par ce que je ne trouve nulle part (France ou ailleurs) l'offre.
- dufy
- Inscription Forum: 01 Avr 2003 3:03
dufy a écrit:A propos du HT1100. Quelqu'un saurait ou l'on peut le trouver vendu avec la lentille anamorphique en bundle ? Par ce que je ne trouve nulle part (France ou ailleurs) l'offre.
Bonne question... ça m'intéresse aussi
- Atre1des
- Inscription Forum: 02 Juil 2004 12:26
Didier HC te le proposera (importateur), mais il est à marseille. sinon je crois que KLS-ELECSON (http://www.kls-audiovisuel.com/) le propose à Paris en indirect depuis peu (demander Ronan)
Pascal
Pascal
- orsay2004@noos.fr
- Inscription Forum: 02 Jan 2004 22:36
Je cherche des reglages pour le HT1100 . Je trouve que les reglages en sorties de boite ne sont pas terribles par rapport à ce que j'aviais vu chez un gars qui l'avait super bien réglé. Seulement, je sais qu'il faut toucher à pleins de paramètres....
Allez les gars, on se reveille et on se met au boulot !!!
- Brunoweb
- Inscription Forum: 12 Déc 2004 4:23
Brunoweb a écrit:Je cherche des reglages pour le HT1100 . Je trouve que les reglages en sorties de boite ne sont pas terribles par rapport à ce que j'aviais vu chez un gars qui l'avait super bien réglé. Seulement, je sais qu'il faut toucher à pleins de paramètres....
On attendait justement qu'un "gars qui l'avait super bien réglé" communique ses réglages. Tu peux le recontacter ?
- thilo
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Salut à vous,
Je voulais savoir si le remplacent du HT 1100 est prévu ?
Si oui vont ils garder une matrice 4/3 ??
Allez si vous avez des infos n'hesitez pas.
Je voulais savoir si le remplacent du HT 1100 est prévu ?
Si oui vont ils garder une matrice 4/3 ??
Allez si vous avez des infos n'hesitez pas.
- Alex727
- Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Oh ! c'est facile !!!
Bon, je vois qu'on veut pas bosser !
Tant pis, je vous prends au mot et je vous communique ça sous peu !!!
Bon, je vois qu'on veut pas bosser !
Tant pis, je vous prends au mot et je vous communique ça sous peu !!!
- Brunoweb
- Inscription Forum: 12 Déc 2004 4:23
Up ! Personne ne sait si un succésseur au HT 1100 va arriver ??
Je ne vais pas créer un toto juste pour ça !
Je ne vais pas créer un toto juste pour ça !
- Alex727
Toujours pas de réglage ?
- thomas77
- Inscription Forum: 07 Jan 2004 16:00
Toujours pas de successeur au HT1100 ??
- Alex727
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que ce sujet n'avait pas de synthése en début de topic.
Est- ce que quelqu'un se devouerait pour effectuer une synthèse (avec éventuellement des liens avec les CR marquants) et passerait la page en MP aux modos du forum.
Celà améliorerait la lisibilité du sujet.
Un grand merci d'avance à ceux qui se dévoueront .
je viens de m'apercevoir que ce sujet n'avait pas de synthése en début de topic.
Est- ce que quelqu'un se devouerait pour effectuer une synthèse (avec éventuellement des liens avec les CR marquants) et passerait la page en MP aux modos du forum.
Celà améliorerait la lisibilité du sujet.
Un grand merci d'avance à ceux qui se dévoueront .
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Alex727 a écrit:Toujours pas de successeur au HT1100 ??
Aucune date n'est donnée encore, mais il semble que le successeur ne sera pas un successeur, dans le sens ou le HT1100 suivait de près le HT1000. Ce sera une toute nouvelle machine, qui s'appellera probablement HT2000. On parle tout de même d'un appareil disponible vers la fin de l'année.
C'est pourquoi le HT1100 n'a pas été retiré de la circulation et qu'il se vend encore très bien.
La configuration dans mon profil
Jean Patrick Grumberg
http://www.dreuz.info
- JPG
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Merci JPG pour cette reponse.
J'espère (et je suis sûr) qu'ils sortiront un produit bien fini et qui durera au moins le temps du HT1100, c'est quand même rare qu'un projo se vende encore bien après plus d'un an d'existance... et je tenais à le souligner.
Au fait, t'as entendu quelque chose sur la matrice (4/3 ou 16/9) de ce "HT2000" ??
Thx,
++
J'espère (et je suis sûr) qu'ils sortiront un produit bien fini et qui durera au moins le temps du HT1100, c'est quand même rare qu'un projo se vende encore bien après plus d'un an d'existance... et je tenais à le souligner.
Au fait, t'as entendu quelque chose sur la matrice (4/3 ou 16/9) de ce "HT2000" ??
Thx,
++
- Alex727
|
|