worf a écrit:Petite précision concernant le HT 1100 qui nous arrive bientôt, il désentrelace le 1080i (ce qui est bien sympathique même si sa résolution est limitée au 1024x768 en 4/3) mais il a également (pour les afficionados des lentilles anamorphiques un mode spécial dans son menu.
En effet le nec 1100 a un mode "anamorphic" dans son menu d'installation d'écran qui étire verticalement 2.35 et 16:9 à leurs limites dans sa résolution 4:3 pour pouvoir utiliser une de ces lentilles. A ma connaissance c'est le premier projecteur digital grand public qui propose cette option.
exact Worf ,j'ai d'ailleurs depuis quelques jours envoyer des mails a NEC afin de savoir si cette specifité sera dispo sur l'HT 1000.NEC europe m'a dit etudier la question

.
d'apres mes sources cette modif sera bientot dispo par l'intermediare de NEC US,mais reservé aux marché US(risque de perdre la garantie).il ne reste plus qu'a esperer que les frontiere ne sont que virtuelles et que nous pourons upgrader ce NEC.si nec us le propopse ,j'espere bien que nec EU en fera de meme
j'ai envioyé un mp a ZEN (representant nec france).je n'ai pas reçu de reponse.
wait and see.