Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Lens Shift horizontal du HC5000

Message » 04 Avr 2007 8:50

Bonjour,

les infos concernant le lens shift vertical du HC5000 sont précises dans les calculateurs, mais est beaucoup plus floue sur la lens shift horizontal.

Savez-vous quelle estg sa valeur maxi du style: est-il possible de placer le vidéo contre un mur sur le coté pour ne pas faire trop moche dans le salon plutot que d'être obligé de le mettre ne plein centre du plafond ?

Merci
Christophe
cleroux

Inscription Forum: 02 Jan 2005 18:39

Message » 04 Avr 2007 11:42

cleroux a écrit:Bonjour,

les infos concernant le lens shift vertical du HC5000 sont précises dans les calculateurs, mais est beaucoup plus floue sur la lens shift horizontal.

Savez-vous quelle estg sa valeur maxi du style: est-il possible de placer le vidéo contre un mur sur le coté pour ne pas faire trop moche dans le salon plutot que d'être obligé de le mettre ne plein centre du plafond ?

Merci
Christophe

D'après ce que j'ai lu un peu partout, le Lens Shift horizontal du HC5000 n'est que de 5% (contrairement au 100% dans le plan vertical), donc très faible, il doit se trouver quasiment au centre de l'écran dans le plan horizontal. Pour moi, c'est un gros point faible pour son placement.
Les possesseurs de HC5000 peuvent peut être confirmer ce chiffre de 5 % ?
steph14

Inscription Forum: 21 Jan 2005 2:22

Message » 04 Avr 2007 15:59

Effectivement, 5 %, c'est ce que j'avais vu sur la doc du HC5000, mais dans le calculateur livré sur le site de Mitsubishi, on a l'impression qu'il est de 100 %, c'est pour cela que ca semble etrange.

Sinon, en général, quelle est la valeur du lens shift sur les autres projo (EPSON, SONY..) ?

Merci
Christophe
cleroux

Inscription Forum: 02 Jan 2005 18:39

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message