|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vecho92 et 108 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Ligne verticales sur les AE100
Vraiment désolé de ta mésaventure Georges mais je peux te promettre qu'elle va me servir de leçon et c'est direct un onduleur en ce qui me concerne !!!
- WAG
- Inscription Forum: 08 Aoû 2000 2:00
Pour Georges :
Bon, tu as peut-être un sérieux problème :
a) soit d'alimentation électrique : cela arrive avec le triphasé si le neutre est mal branché ; tu risque d'avoir une phase qui se promène vers 250 V voire plus et le projo n'apprécie pas (j'ai grillé un ampli comme ça !)
b) soit tu as un problème de pollution électrique et la solution du filtre Schaffner vendu chez radio-spare (il y a plusieurs modèles) est peut-être la bonne ; je dis "peut-être" car en matière de parasitage il n'y a pas de solution miracle hélas ...
Merci de nopus tenir au courant
Bon, tu as peut-être un sérieux problème :
a) soit d'alimentation électrique : cela arrive avec le triphasé si le neutre est mal branché ; tu risque d'avoir une phase qui se promène vers 250 V voire plus et le projo n'apprécie pas (j'ai grillé un ampli comme ça !)
b) soit tu as un problème de pollution électrique et la solution du filtre Schaffner vendu chez radio-spare (il y a plusieurs modèles) est peut-être la bonne ; je dis "peut-être" car en matière de parasitage il n'y a pas de solution miracle hélas ...
Merci de nopus tenir au courant
- cinemascope
- Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
Pour Cinemascope
Je t'ai laissé un message en privé.
A+
Je t'ai laissé un message en privé.
A+
- Georges.fr
- Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
|
18 messages