Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LEPIRATE, michelB2 et 89 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Magnétoscope sur PTAE 300

Message » 26 Mai 2003 10:21

Tout est dans le titre !
Peut'on en attendre un résultat correct ? Ce serait pour des présentations publiques

Merci
casimir

Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00

Message » 26 Mai 2003 10:32

J'ai fait le test chez moi je prend le signal composite qui est transformé par l'ampli en s-vidéo résultal infect j'espérait pouvoir regarder les chaines TV par le tuner du vidéo :evil: C'es encore pire quand on visionne une k7 vidéo (lignage horizontal très important) 2m de base en16/9 pour 3.5 de recul.
Casoar+

Inscription Forum: 28 Avr 2003 20:50

Message » 26 Mai 2003 12:31

Le problème est peut-être du au couple VP tuner, car je peux t'affirmer que le sanyo z1 couplé au toshiba s-vhs 5955 en sortie s-video donne des résultats plus que correctes.
Une k7 enregistrée en vhs te donnera sans doute une image de piètre qualité alors que le s-vhs fera beaucoup mieux .
Vérifie également ta connection Hertzienne.
ojj

Inscription Forum: 07 Avr 2003 13:15

Message » 26 Mai 2003 13:56

En fait je m'en doutais un peu !
C'est pour équiper une association et pour diffuser aussi bien des animations power point que des cassettes vidéo des activités.
Je pensais au panasonic parce que ma société travaille déjà avec eux pour la bureautique (copieurs et imprimantes)
Le client n'est pas très exigent sur la qualité, mais ce doit quand même être regardable !
casimir

Message » 26 Mai 2003 14:25

Prends un X1 ou un Toshiba MT100
J'ai été bluffé du boulot fait par le DCDi Faroudja.
Magnetoscope pas cher connecté en composite (cable tout pourri) l'image est impressionante ! :o
Sur 2.5m de base, je me suis matté pendant 2h les episodes de 24 de la semaine derniere.
Du coup je vais tirer un 4e cable pour cabler le magneto en dur :lol:
ElTRiC

Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00

Message » 26 Mai 2003 16:54

ben je comprends pas trop le probleme, il y a q a connecter la video en peritel sur le ptae 300 ca marche bien.

J'ai fait un autre truc moi, n ayant plus de video, j utlise ma TV comme tuner bon elle doit rester allumé c est un peu con je vous l accorde, mais j ai baissé la lumonisité et les couleurs a fond et ca marche bien en peritel. De toute facon cest juste une solution pour regarder de temps en temps une finale de coupe d europe de foot donc c est parfait. Bon c est clair que le signal recu de la TV doit etre de bonne qualité sinon bonjour les defauts avec 2m de base
latoile

Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53

Message » 26 Mai 2003 19:35

Bon, je vais aller voir à la fnac si il veulent bien me faire un démo, parceque moi, la vhs sur mon Davis, c'est pas acceptable ! On va voir si les nouveaux modèles font mieux :-?

merci de vos réponses
casimir

Message » 26 Mai 2003 22:37

Euh attention quand je dis ca marche bien c est que ca pose pas de prob, parcontre ok la resolution ben ca vaut ce que ca vaut. Meme le DVD sur 2 m de base je trouve que c est juste donc la video ben c est plus que moyen
latoile

Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message