Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeano33 et 70 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Meilleur image X1 ou Epson TW10

Message » 04 Avr 2004 20:20

Voilà sachant que je ne suis pas sensible au AEC, démo dans une salle dédié dans un magazin .
Jaimerai savoir quelle est la meilleur solution l'infocus X1 ou Epson TW10 lequel des deux à une meilleur image ?
J'aimerai commander sur Rueducommerce ou Topachat car les deux font le 3 fois sans frais .
Ca sera relier à un pchc, Voilà :)
Tominho

Inscription Forum: 14 Mai 2003 15:06

Message » 04 Avr 2004 23:07

je dirais sans bcp d'hesitation le X1 ;)

par contre je te deconseil fortement se type de magasin. Car si tu as le moindre probleme, sa vas etre galere pour avoir un SAV....
axe666

Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21

Message » 05 Avr 2004 9:28

Merci cest bien ce que je pensais .
Sinon des X1 son trouvable aussi a 1000 euros sur ebay avec la garantie et 999 euros sur un site allemand que prendre :)
Tominho

Message » 14 Avr 2004 22:56

Bon allé les gars moi ausi

J'hesite j'ai vu tourner le tw10 mais pas le x1
avec la chance ke j'ai je dois etre sensible aux aec mais avec un pc je dois etre tranquile mais j'hesite encore car il est boooooooooooooooooooooooooooooooo le tw10

alors les gars ke choisir ???????????

merci merci et merci
Captflame21

Inscription Forum: 23 Déc 2002 20:43

Message » 14 Avr 2004 23:07

Captflame21 a écrit:avec un pc je dois etre tranquile mais j'hesite encore car il est boooooooooooooooooooooooooooooooo le tw10

alors les gars ke choisir ???????????

merci merci et merci

J'ai vu tourner le x1 sur un pc et pour moi ce fût la révélation: un festival d'aec inadmissibles, donc comme cela a été maintes fois répété, essaies de faire un test avant.....
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 15 Avr 2004 10:15

Je confirme!

Le X1 a certainement une image de meilleur qualité, mais il faut IMPERATIVEMENT le voir fonctionner dans de bonnes conditions avant de l'acheté.

Moi qui me pensais insensible aux AEC j'ai vu ce que c'était. L'image est belle mais mes yeux sont sortis tout fatigués et que d'AEC :o .

Alors essaye et si tu ne vois rien n'hésite plus... :wink:
rivotril

Inscription Forum: 23 Fév 2004 11:42

Message » 15 Avr 2004 23:11

Quelqun sait il ou je peux "re"essayer le x1 sur lille ? jai fait fnac planet saturne et rien :(
Tominho

lu

Message » 16 Avr 2004 2:13

Tominho a écrit:Quelqun sait il ou je peux "re"essayer le x1 sur lille ? jai fait fnac planet saturne et rien :(

a la fnac de v2 y en a que j ai vu tourné ct un toshiba mt100 donc tu peux demander au vendeur de le brancher vu qu il a déja tourné ! :D
brebis_egaree007

Inscription Forum: 16 Sep 2002 9:52

Message » 16 Avr 2004 5:38

rivotril a écrit:Je confirme!

Le X1 a certainement une image de meilleur qualité, mais il faut IMPERATIVEMENT le voir fonctionner dans de bonnes conditions avant de l'acheter.

+1
francky.rds

Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33

Message » 16 Avr 2004 11:51

Tominho a écrit:Quelqun sait il ou je peux "re"essayer le x1 sur lille ? jai fait fnac planet saturne et rien :(

Si j'ai bien compris, tu veux aller le voir dans un magasin puis aller l'acheter moins cher chez quelqu'un qui n'a démo ni point de vente (ce qui explique en partie le moins cher d'ailleurs :-? ) ... :roll: ...Belle mentalité je trouve :roll:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 16 Avr 2004 18:20

Merci pour la fnac j'y repasserai .
Pour Alleucinema quand tu es etudiant, et que tu nas pas dargent (enfin pas trop ) on doit faire attention au budget .
Maintenant tu trouveras certainement des personnes qui ne font pas ça mais hélàs je dois commander mon matos sur le net pour une raison simple : moins cher .
Je suis en train dessayer de me monter un HC a 2000 euros maximum et c'est dur .
Donc la mentalité est pas top je le sais, mais on fait ce qu'on peut autant acheter malin .
Exemple si on compare ton prix avec celui de rueducommerce pour le X1 tu le vends 1350 euros RDC 1119 euros ca fait 230 euros de difference, avec cet argent je peux macheter un lecteur dvd d'occasion sur le forum de tres bonne qualité .
Maintenant comme je le redit tout est une question de budget, si l'on gagne 2000 euros par mois je trouve cette mentalité nulle aussi, mais si on n'a pas trop d'argent on est oblige de passer par la .
Tominho

Message » 16 Avr 2004 21:16

Tominho a écrit:Merci pour la fnac j'y repasserai .
Pour Alleucinema quand tu es etudiant, et que tu nas pas dargent (enfin pas trop ) on doit faire attention au budget .
Maintenant tu trouveras certainement des personnes qui ne font pas ça mais hélàs je dois commander mon matos sur le net pour une raison simple : moins cher .
Je suis en train dessayer de me monter un HC a 2000 euros maximum et c'est dur .
Donc la mentalité est pas top je le sais, mais on fait ce qu'on peut autant acheter malin .
Exemple si on compare ton prix avec celui de rueducommerce pour le X1 tu le vends 1350 euros RDC 1119 euros ca fait 230 euros de difference, avec cet argent je peux macheter un lecteur dvd d'occasion sur le forum de tres bonne qualité .
Maintenant comme je le redit tout est une question de budget, si l'on gagne 2000 euros par mois je trouve cette mentalité nulle aussi, mais si on n'a pas trop d'argent on est oblige de passer par la .

Je comprend ta façon de voir, mais si tu peux voir le projo, c'est parce que certains l'on acheté pour démo, passe du temps à te le montrer...Si ensuite tu n'estimes pas que ce service vallait un plus tarifaire, et bien tu achètes ailleurs, sur le net, et si tous en font autant, il n'y aura plus personne pour montrer les projos..les achats se feront sur fiches techniques...Deplus, les 230€ de différence dont tu parles comprennent le réglages et l'adaptateur YC/YUV (qui n'est plus livré avec le X1 depuis longtemps...)...Et j'oubliais, la garantie sur RDC est de 2 ans, alors que depuis longtemps la garantie du X1 est de 3 ans dont la 1ère année sur site... Sauf pour les produits remanufacturés... Parfois, une économie peut couter cher.... :roll: ...Tout a un prix, même la tranquilité...
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message