Hello
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un endroit ou achetez un OPTOMA H56 a moins de 3490 €. sans ecran....Merci d'avance.
A bientot.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mouss93101 et 67 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Tu dois pouvoir le toper aux alentour de 2700 sur Paris dans une enseigne bien connue...
genre là : http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=1419&database=Base.db&template=projecteur.tpml&0=24806
C'est ce qu'il me proposait, il me plaisait beaucoup ce projo sans comparaison avec le MT500 (beurk!!!)... mais j'ai finalement craqué pour le Nec HT1000...
genre là : http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=1419&database=Base.db&template=projecteur.tpml&0=24806
C'est ce qu'il me proposait, il me plaisait beaucoup ce projo sans comparaison avec le MT500 (beurk!!!)... mais j'ai finalement craqué pour le Nec HT1000...
- lecompag
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 14:34
autrement a 2650 chez www.homecinesolutions.com .Je l'ai commandé la il y a une semaine et je l'ai recu une semaine apres.
fonce
fonce
- bigtown
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 12:02
pour moi 2800€ chez hifissimo.
Gros avantage : garantie 3 ans sur site assurée par Optoma.
- jmalba
- Inscription Forum: 06 Oct 2003 6:37
jmalba a écrit:pour moi 2800€ chez hifissimo.
C'est une garantie constructeur, donc valable chez tout le monde ...
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Merci a tous
Mais je me pose une question ... comment de telles differences de prix ???
J'ai telephoner a OPTOMA pour connaitre les revendeurs de ma region Aix/Marseille et ensuite je leur ai donne les prix sus nommés et la ... boum grosse surprise... ils etaient en colere de voir leur produits si peut chers...Ils m'ont dit qu'ils allaient tombés sur ces site pour mener une enquete ... enfin moi ce que j'en dis....
Aller encore merci pour vos reponses ... je vais surement le prendre pres de chez moi quand meme ... pour le sav surtout...
A bientot.
J'ai telephoner a OPTOMA pour connaitre les revendeurs de ma region Aix/Marseille et ensuite je leur ai donne les prix sus nommés et la ... boum grosse surprise... ils etaient en colere de voir leur produits si peut chers...Ils m'ont dit qu'ils allaient tombés sur ces site pour mener une enquete ... enfin moi ce que j'en dis....
Aller encore merci pour vos reponses ... je vais surement le prendre pres de chez moi quand meme ... pour le sav surtout...
A bientot.
- xav1
- Inscription Forum: 10 Oct 2002 11:42
Et là, on dit bien joué gars
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Salut Xav
tu sais j'habite aussi dans ta région et je viens de recevoir une commande de chez Poprock (homecinésolutions), tu peus y aller les yeux fermés !
tu sais j'habite aussi dans ta région et je viens de recevoir une commande de chez Poprock (homecinésolutions), tu peus y aller les yeux fermés !
- Tom-Father
- Inscription Forum: 03 Sep 2002 13:43
Merci a tous
c'est sur que c'est pas toi qui fait ces prix ds ton mag d'aix !!!!!
- joebar13
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 14:04
Mon mag a Aix ... je bosse a La farre les olivier dans l'agro alimentaire...ta d'autres questions a la con comme ça ...J'ai vu des tarifs a Marseille et Avignon pour le moment...quand vous faites des allusions foireuses precisez votre pensée....
A bon entendeur salut
PS: Je l'ai trouvé a 2950 € a AVIGNON !!! c'est cool je crois que je vais me laisser faire...Plus besoin de courir sur Paris...Dans une semaine chez moi devant Xmen 2...Aaaaaaaaaaah !!!!
Dernière édition par xav1 le 29 Oct 2003 12:39, édité 1 fois.
- xav1
xav1 a écrit:il ya aussi depuis un an le magasin Digital dream a Aix ... ils sont sympa et essayent toujours de faire plaisir aux clients... ils font entre autres
DENON
Pioneer
Harman
Wharfedale
Davis acoustics
Energy
JBL
SANYO
Sharp
Audio valve
et d'autres...
En plus ils sont de bon conseils et ne tentent pas de vous placer la premiere saloperie venue...
Voila avant noel pensez a rendre une petite visite a nos amis Aixois
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=167246731&highlight=#167246731
- joebar13
Oui et alors ou veux tu en venir...tu sais je ne dors pas sur ce site...je m"en sert quand j'en ai besoin...pour mon ampli et mon lecteur j'ai achete chez eux et comme je bosse plus vers La farre Salon Avignon...tu vois ce que je veux dire ... donc presice tes pensées sinon ve te faire voir ailleurs.
- xav1
pourquoi tu es sur la defencive ????
tien au fait je te signale au passage que La Fare les Oliviers ça ne prend qu'un seul r !!!!
tien au fait je te signale au passage que La Fare les Oliviers ça ne prend qu'un seul r !!!!
- joebar13
Ce qui me trou le c**, c'est pourquoi avoir dit à Optoma les tarifs, plutot intéressant que tu avais trouvé. Tu veux que ces boites se fassent souffler dans les bronches et soient obligés de remonter leur tarif pour être dans les clous. Je ne vois pas où, toi consommateur, tu es gagnant.
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
pj a écrit:Ce qui me trou le c**, c'est pourquoi avoir dit à Optoma les tarifs, plutot intéressant que tu avais trouvé. Tu veux que ces boites se fassent souffler dans les bronches et soient obligés de remonter leur tarif pour être dans les clous. Je ne vois pas où, toi consommateur, tu es gagnant.
tu pense reelement que c'est un consomateur ???????
- joebar13
|
|