Il est vraiment trop fort cet Allu
Bons films.
Choub'
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Mon 18èmeprojecteur est le NEC TH 1000
- CHOUBY
- Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
CHOUBY a écrit:Il est vraiment trop fort cet Allu
Bons films.
Choub'
C'est la deuxième caractéristique de Worf. Il change de revendeur à chaque nouveau VP.
- Xéna
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Le meilleur revendeur avec la meilleure offre et là c'est Allucinéma qui avait tout bon.
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Au passage un petit exemple récupéré sur avs de l'image qu'on peut tirer de ce DLP :
- worf
- Broker
Moi je dis que tant qu'il ne l'a pas encore reçu il peut encore changer d'avis
- hdrobien
- Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
hdrobien a écrit:Moi je dis que tant qu'il ne l'a pas encore reçu il peut encore changer d'avis
Moi je dis qu'il ne changera pas d'avis....enfin plus maintenant ....
Greg, vas voir, on sonne à ta porte ...y'a un monsieur avec un carton
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
slt
que pensez-vous des rumeurs qui cour sur cette machine, noirs qui passe au gris avec le temps ? ? ? ?
sinon c’est une machine qui m’intéresse, mais mon porte-monnaie n’est pas encore assez rempli
et par rapport au MT 500, merite t il vraiment les 1000 euro de plus ??
@+
que pensez-vous des rumeurs qui cour sur cette machine, noirs qui passe au gris avec le temps ? ? ? ?
sinon c’est une machine qui m’intéresse, mais mon porte-monnaie n’est pas encore assez rempli
et par rapport au MT 500, merite t il vraiment les 1000 euro de plus ??
@+
- lethien
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 4:03
IL n'y a pas de rumeur. Il y a Framesmaker qui se posait la question, ne transformons pas une interrogation individuelle en nouvelle rumeur Internet, on en a déja bien assez
Pour ce qui est de savoir si "ca les vaut", il n'y a malheureusement que toi qui puisse répondre.
Pour ce qui est de savoir si "ca les vaut", il n'y a malheureusement que toi qui puisse répondre.
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Moi, ça fait longtemps que j'aurais ce NEC et pas seulement en VP de transition.....si je n'etais pas si sensible aux AEC !!
- shazam
- Inscription Forum: 14 Jan 2003 12:03
pedro a écrit:IL n'y a pas de rumeur. Il y a Framesmaker qui se posait la question, ne transformons pas une interrogation individuelle en nouvelle rumeur Internet, on en a déja bien assez
je viens de penser a un truc, j'ai eu cette sensation de noir plus gris depuis que j'ai un onduleur en le secteur et le projo, manquerai t il de jus mon projo car l'autre jour l'onduleur a carrement arrete le projo et ma mis une erreur du style que l'ondeuleur n'a pas pu donner asse de courant au projo
- Framesmaker
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
Allucinéma la bestiole de chez NEC est dans mes mains depuis 10H45 ce jour. Allez j'étudie le mode d'emploi, je le laisse se réchauffer à température ambiante et on commence les test cet après-midi
- worf
- Broker
worf a écrit:Au passage un petit exemple récupéré sur avs de l'image qu'on peut tirer de ce DLP :
tiens ,j'ai la meme chose a la maison
- philb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
worf a écrit:Allucinéma la bestiole de chez NEC est dans mes mains depuis 10H45 ce jour. Allez j'étudie le mode d'emploi, je le laisse se réchauffer à température ambiante et on commence les test cet après-midi
Je te l'avais dit qu'il ne metterais pas 48 heures...même pas 24H
Karima a encore frappé
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Si tu me permet elle a droit à un gros bisous de ma part. Bon allez je vais le déballer, il doit être chaud maintenant.
- worf
- Broker
worf a écrit:Bon allez je vais le déballer, il doit être chaud maintenant.
Il n'y a pas que lui à mon avis.
- Xéna
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
|
|