Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Djlol78, dolay et 52 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

montage au plafond

Message » 15 Oct 2007 15:38

12singes a écrit:Bref c'est toujours pareil... :roll:
Je pense que ça dépend des projos alors.
Pour ceux qui ne peuvent faire autrement, essayez : si c'est affreux , revendez votre projo ou déménagez. Si cela ne vous pose aucun pb, surtout ne dites jamais que vous utilisez une correction de trapèze sur ce forum... :wink:

Le trapeze était indolore sur les tritubes : pas de problème de mise à l'échelle, bandes noires inexistantes. Sur un projecteur matriciel, c'est beaucoup plus destructeur.
[Tonio]

Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43

Message » 15 Oct 2007 15:53

[Tonio] a écrit:
12singes a écrit:Bref c'est toujours pareil... :roll:
Je pense que ça dépend des projos alors.
Pour ceux qui ne peuvent faire autrement, essayez : si c'est affreux , revendez votre projo ou déménagez. Si cela ne vous pose aucun pb, surtout ne dites jamais que vous utilisez une correction de trapèze sur ce forum... :wink:

Le trapeze était indolore sur les tritubes : pas de problème de mise à l'échelle, bandes noires inexistantes. Sur un projecteur matriciel, c'est beaucoup plus destructeur.

+1000 !
j'ai tenté de conserver mon HC3000 dans ma nouvelle installation en utilisant la correction de trapèze : L'image perd de sa clarté, c'est moins net, et je ne parle pas de l'effet d'escalier sur les bords : bref, je confirme le coté destructeur ...
alcatol

Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00

Message » 15 Oct 2007 16:52

bon vous avez gagnez, je vais chercher un support avec un bras plus long!

c'est mon waf qui va etre contente!!!!
fred71

Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02

Message » 15 Oct 2007 17:09

fred71 a écrit:bon vous avez gagnez, je vais chercher un support avec un bras plus long!

c'est mon waf qui va etre contente!!!!

Dis-lui que c'est, soit un bras plus long, soit un autre vidéoprojecteur, mais que c'est irregardable comme cela ... Peut-être auras-tu une bonne surprise ? :mdr:

Pour mon WAF, il a fallu ruser, le trapèze ne la génait pas ... Je partais de loin ! :cry:
alcatol

Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00

Message » 15 Oct 2007 17:35

Bonjour,

Franchement, avec le HC 6000 aucun problème pour une monte au plafond, tête en bas. Le lens shift est assez puissant conséquent pour afficher correctement plein cadre.

Tu n'auras pas besoin de te servir de la correction des trapèzes.

Salut
pavellone

Inscription Forum: 22 Nov 2006 20:43

Message » 15 Oct 2007 23:00

ok, merci pour vos réponses

Francois
despresf

Inscription Forum: 12 Oct 2007 22:28

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message