Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur du Hitachi tx 200 mais cela fait fait quelque temps que des tâches sont apparues.Je les remarque surtout sur les noirs.
Autre petit soucis, j'entends plusieurs pendant les videoprojection un petit clac clac clac.Qu'est-ce que c'est et puis-je y remedier?
Donc je me demande comment nettoyer le videoprojecteur?
Est-ce que je peux le démonter et enlever la lampe pour la nettoyer avec un tissu spécial ou dois-je obligatoirement le faire nettoyer par un professionnel?( coût 115€ )
Merci beaucoup.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: denis777, Driggs, Fre.Mo, GT-RUN et 53 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
le clac clac est normal si il y a un iris
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Salut,
J'ai le même problème avec mon TW600. Lorsque je pousse le point à fond les taches noires apparaissent super net, elles se dissipent lorsque je remet le point sur l'image, mais elles restent visible surtout sur les fond unis...
Est ce vraiment un problème de nettoyage ?
Olivier
J'ai le même problème avec mon TW600. Lorsque je pousse le point à fond les taches noires apparaissent super net, elles se dissipent lorsque je remet le point sur l'image, mais elles restent visible surtout sur les fond unis...
Est ce vraiment un problème de nettoyage ?
Olivier
- chardonnet
- Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
- chardonnet
- Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|