Je viens de prendre connaissance de ce projecteur, qui m'a l'air d'être un bon produit d'après ses caractéristiques.
Pour plus de détails allez jeter un oeil au lien suivant :
http://www.hitachi-consumer-eu.com/view ... rlnumber=1
Je l'ai déjà vu en vente à Paris au prix de 1599€.
Souhaitant acquérir un projecteur pour la fin de l'année pour un prix compris entre 1200 et 1500 € environ, je ne sais plus où donner de la tête en ce moment X1, Epson TW10, Toshiba ET1 et maintenant Hitachi PJ-TX10 et d'ici la fin de l'année d'autres modèles vont apparaître, le choix va être difficile !
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Nouveau projecteur Hitachi PJ-TX10 16/9 ème
- homecineman
- Inscription Forum: 08 Juil 2002 18:17
Si vous avez des commentaires sur ce modèle je suis preneur.
- homecineman
homecineman a écrit:Je viens de prendre connaissance de ce projecteur, qui m'a l'air d'être un bon produit d'après ses caractéristiques.
Pour plus de détails allez jeter un oeil au lien suivant :
http://www.hitachi-consumer-eu.com/view ... rlnumber=1
Je l'ai déjà vu en vente à Paris au prix de 1599€.
Souhaitant acquérir un projecteur pour la fin de l'année pour un prix compris entre 1200 et 1500 € environ, je ne sais plus où donner de la tête en ce moment X1, Epson TW10, Toshiba ET1 et maintenant Hitachi PJ-TX10 et d'ici la fin de l'année d'autres modèles vont apparaître, le choix va être difficile !
bonjour
je suis aussi intéréssé, mais ou peut-on le voir à Paris? j'ai un ami qui l'a vu a Bordeaux et il a été trés impréssioné par le rapport prix/performances
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Je l'ai vu exposé en vitrine chez JFP-Farom à Montparnasse.
Je ne sais pas si d'autres boutiques l'ont et s'il est possible de le voir en démo.
Je ne sais pas si d'autres boutiques l'ont et s'il est possible de le voir en démo.
- homecineman
Et voici le lien pour télécharger la brochure.
http://www.hitachi.com.au/publishfiles/ ... 15_215.htm
[/img]
http://www.hitachi.com.au/publishfiles/ ... 15_215.htm
[/img]
- homecineman
Je dirais que si optoma sort son H30 en europe, il sera plus intéressant.
Même le 731 est plus intéressant d'ailleurs !
Même le 731 est plus intéressant d'ailleurs !
- Patrice
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Je pense que le point fort de l'Hitachi est sa facilité de placement car il dispose du lens shist horizontal et vertical et une focale qui est à la fois longue et courte, idéal pour ceux qui veulent un projecteur de fond de salle mais aussi pour ceux qui ont peu de recul.
Autre point fort le bruit de fonctionnement qui est annoncé assez bas.
Sur ces points le 731 ne propose pas des mêmes arguments, je le compare plus au X1.
Maintenant pour le H30, il faut voir.
Sur ces points le 731 ne propose pas des mêmes arguments, je le compare plus au X1.
- homecineman
Je pense que le point fort de l'Hitachi est sa facilité de placement car il dispose du lens shist horizontal et vertical et une focale qui est à la fois longue et courte, idéal pour ceux qui veulent un projecteur de fond de salle mais aussi pour ceux qui ont peu de recul.
Sur ces points le 731 ne propose pas les mêmes arguments, je le compare plus au X1.
Sur ces points le 731 ne propose pas les mêmes arguments, je le compare plus au X1.
- homecineman
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|