davidoff1204 a écrit:Question aux pros : la sortie nationale est-elle toujours fixée au 2 novembre ?
2005 ?
Désolé trop tentant
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loui6fer et 48 invités
davidoff1204 a écrit:Question aux pros : la sortie nationale est-elle toujours fixée au 2 novembre ?
worf a écrit:davidoff1204 a écrit:Question aux pros : la sortie nationale est-elle toujours fixée au 2 novembre ?
2005 ?
Désolé trop tentant
davidoff1204 a écrit:Espérons que ce produit te réconcilie avec Optoma
La configuration dans mon profil
Again there is no 'real' PAL version yet first batch tuned for PAL will be with us week 45. This from the boss of optoma europe. They shipped a few demo models and a few to uk/france and then halted and regrouped for a 'new' launch in 3 week of november.
There is no doubt that in general, Optoma & Mitsubishi have released their latest models without proper consideration for the viewing public.
worf a écrit:Ben pour l'instant la production actuelle d'optoma (H56, H30 et encore moins H77) ne m'a rien apporté de transcendant C'est même la seule marque qui m'a fait découvrir ce qu'était un AEC (alors que je n'y suis pas sensible).
worf a écrit:Salut tonyboy, le HS 30 a un concurrent tout trouvé avec le toshiba MT 200 et il remédie à une grosse lacune de l'optoma en offrant une entrée DVI.
HS 30
|
|