Eskiss13 a écrit:Eskiss13 a écrit:Salut....c'est lundi....le facteur vient de passé...à 08h30....le colis de hifissimo vient d'arriver avec mon lecteur DVD pioneer....Emballage noir....triple épaisseur... bande de sécurité..nickel !!! je rentre chez moi....en courant bouscule ma femme..me bat avec l'emballage..... j'arrive au carton ....un scotch sur l'ouverture avec marqué a la main multizonne et autre chose d'illisible..........
j'ouvre...il est là.....pour mon H57...mais...mais....mais....il est ou mon cable....OEHLBACH 6080.......Nan zont pas fait ca.......je vérifie rien !!!! P....... !!!! y a pas la cable audio numérique Optique !!!! je prends la facture....il est dessus !!!!!!
***** !!! la semaine commmence mal..... j'attends l'ouverture de hifissimo a 10h30...DEGUE !!! j'avais tous cabler et installer ce week end !!! manquer mon DVD575 et ce foutu cable !!!
Arf 10h30.........j'appelle ca decroche....j'explique mon souci...ludovic le responsable..est occupé il me rappelle .....
Arf 11h24 le tel sonne c'est ludovic..je lui explique qu'il manque le cable....il se renseigne et me tient au courant dans la journée !!!!![]()
Wait......
En attendant j'ai brancher le pioneer....avec les cables fournit pour le son... C'est génial....par moment je trouve que ca fourmille...surtout au niveau des contours des blancs.....je trouve l'image net....mais je n'ai encore fait aucun réglage..et rien que comme ca c du régal !!
C bon pb reglé...il me font parvenir mon cable !!!!
Merci...bien !!