redirts a écrit:Moi j'ai eu le souci une fois avec une PS3 comme source... en 1 an d'utilisation.
personne d'autre n'a été victime de ces bogs?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités
redirts a écrit:Moi j'ai eu le souci une fois avec une PS3 comme source... en 1 an d'utilisation.
PYF82 a écrit:Bonjour, 200 heures de vol et un rond bleu exactement en face de l'iris du projo apparait sur mon écran ! Qu'est-ce que c'est? Je n'ai pas encore depoussièré le filtre à air. Serait-ce du à une concentration de la chaleur due à la poussière? Merci de vos lumières. Jo38, le nettoyage est expliqué dans la notice. Si tu veux le PDF, envoie moi un MP.
Squall777 a écrit:PYF82 a écrit:Bonjour, 200 heures de vol et un rond bleu exactement en face de l'iris du projo apparait sur mon écran ! Qu'est-ce que c'est? Je n'ai pas encore depoussièré le filtre à air. Serait-ce du à une concentration de la chaleur due à la poussière? Merci de vos lumières. Jo38, le nettoyage est expliqué dans la notice. Si tu veux le PDF, envoie moi un MP.
Hello![]()
Ca peut être une poussière sur les matrices
GeraldG a écrit:Ce projo est excellent en 2D : fluidité, couleurs, contraste c'est le top.
Quant à la 3D, après 3 mois d'utilisation, mon avis est plus circonstancié: hormis la chute de luminosité (mais ça on s'habitue), il souffre de crosstalk qui peut être assez fatigant à la longue.
Certains films en sont exempts, d'autres, c'est abominable. Les très bons: avatar, titanic, toy story.
Les très mauvais: prometheus, amazing spiderman.
J'ai un un peu tout tenté pour diminuer l'effet (lunettes 3D sur "normal" dans les settings, bidouillage de la parallaxe...), mais je n'ai jamais réussi à le faire disparaître.
Si quelqu'un a "LA" méthode pour résoudre ce problème, je suis preneur
PYF82 a écrit:Squall777 a écrit:PYF82 a écrit:Bonjour, 200 heures de vol et un rond bleu exactement en face de l'iris du projo apparait sur mon écran ! Qu'est-ce que c'est? Je n'ai pas encore depoussièré le filtre à air. Serait-ce du à une concentration de la chaleur due à la poussière? Merci de vos lumières. Jo38, le nettoyage est expliqué dans la notice. Si tu veux le PDF, envoie moi un MP.
Hello![]()
Ca peut être une poussière sur les matrices
Merci de t'intéresser à mon problème.
ESt-ce qu'un nettoyage du filtre résoudra le problème?
jo38 a écrit:je viens de recevoir mon video projecteur pana mais c'est le ptae 7000
je pense qu'il n'y a pas de difference avec le 5000
probleme avec les lunettes commandées : des panasonic ty er3d4me qui ne fonctionnent pas
et sur la doc du pana des ty ed3d2 conseillées impossible à trouver ?
et je viens de trouver cela : http://www.materiel.net/lunettes-3d-tra ... 71343.html
perdu !!! déjà 2 commandes renvoyées !
Quelles type de lunettes avez vous svp merci !!!
|
|