ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 126 invitĂ©s

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] Panasonic PT-AT6000E

Message » 03 Mai 2015 22:43

Salut a tous,

je suis depuis quelques semaines l' heureux propriétaire de se Panasonic pt-at6000, j'ai lu les 83 pages pour me faire une idée avant achat, c était mon choix depuis sa sorti. Merci a tous ceux qui ont partagé leur ressenti ça aide bien. Actuellement il est retourné au s.a.v a Cardiff pour un problème de halo blanc assez dérangent autour des sous titres. A mon tour de donner mes impressions, je précise que je n'ai pas u le temps de le régler mon jugement est basé sur les réglages sorti de carton. Et bien ce proj est une vrai bombe!!!! Réglage lampe en normale image en mode dynamique, projeter sur un mur gris clair, image 2.60m, test Blu-ray, avatar la scène de nuit avec la végétation fluo, éclatement des rétines!!!! ce proj et capable de délivrer une image avec un piqué impressionnant,les couleurs ne bavent pas, image net, au passage je précise que je m occupé de la sécurité d un multiplex gaumont europalace pendant plusieurs années donc habitué a l image cinéma. J ai continuer mes tests avec le Blu-ray de Riddick ( pitch black) il a une colorimétrie d image très particulière pour ceux qui connaissent, image impeccable que du bon, reine des neiges, némo magnifique. En conclusion, avec juste les réglages de bases ce proj est impressionnant et démontre un gros potentiel. Pour ceux qui hésiterai encore, foncé!!!! c est un petit bijou, et ne tenais pas compte de certain test sur le net dont un en particulier qui ma fait bondir de rage et qui le défonce gratuitement. Reste la 3d a tester, ( perso je suis pas trop fan, un film de temps en temps sans plus) les prix des lunettes ont du augmenter on est loin des prix a la paires donné sur ce poste. Vivement qu il reviennent de Cardiff, merci a tous.
Hitman
 
Messages: 60
Inscription Forum: 31 Mar 2013 11:24
  • offline

Message » 11 Mai 2015 20:34

Bonjour,

Je compte projeter dans une pièce de 15m2 avec environ 3,10m de recul VP inclus...
Pourrai-je moduler la luminosité car cette dernière risque d'être assez élevée, non ????
Merci pour votre aide.
Juve78
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 FĂ©v 2011 23:24
Localisation: Haute-Marne
  • offline

Message » 11 Mai 2015 21:30

Bonjour juve78

tu a peur d avoir une image trop lumineuse ? Tu a la possibilité de réglé la lampe en mode éco. J espère avoir compris ta question!!!!
Hitman
 
Messages: 60
Inscription Forum: 31 Mar 2013 11:24
  • offline

Message » 11 Mai 2015 22:07

Hitman a Ă©crit:Bonjour juve78

tu a peur d avoir une image trop lumineuse ? Tu a la possibilité de réglé la lampe en mode éco. J espère avoir compris ta question!!!!


Effectivement, je comptais bien la mettre en éco mais malgré ça, j'espère que je pourrai quand même moduler la luminosité si j'achète ce projo vu ma modeste base d'écran (2,20m je pense car environ 3,10m de recul)...
Cdlt.
Juve78
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 FĂ©v 2011 23:24
Localisation: Haute-Marne
  • offline

Message » 12 Mai 2015 6:53

En général il "manque" de la luminosité sur les projecteurs, ont ne se plein rarement de l'inverse, d'ailleurs si ce n'était pour le bruit, ont serait une majorité sur un mode normal de l'ampoule
Sinon oui tu peux bien sur baisser la luminosité mais tu n'en auras nuls besoins
MFDS
 
Messages: 581
Inscription Forum: 22 DĂ©c 2014 12:29
Localisation: JOUARS PONTCHARTRAIN
  • offline

Message » 12 Mai 2015 6:56

Ha au fait, je ne sais pas si je vous avais dit mais j'ai récupéré mon projecteur rapidement suite a l'envois pour raison de "buée " sur la lentille
J'étais content jusqu'au moment où je m'aperçois maintenant que je n'ai pas d'uniformité de netteté sur l'image, si je me règle le focus sur une zone, d'autres deviennent flou... C'est repartit pour user le sav
MFDS
 
Messages: 581
Inscription Forum: 22 DĂ©c 2014 12:29
Localisation: JOUARS PONTCHARTRAIN
  • offline

Message » 12 Mai 2015 9:08

Bonjour,

Rassurez-moi SVP !!!! C'est moi ou j'ai l'impression que chaque exemplaire de ce VP acheté doit retourner systématiquement au SAV pour une raison ou pour une autre...Malgré toutes ses qualités et la garantie, ça calme quand même ! :ko:
Juve78
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 FĂ©v 2011 23:24
Localisation: Haute-Marne
  • offline

Message » 12 Mai 2015 12:38

Surtout si ça ne corrige pas tout les soucis, est-ce pour cela qu'une génération à été plus ou moins bradé
MFDS
 
Messages: 581
Inscription Forum: 22 DĂ©c 2014 12:29
Localisation: JOUARS PONTCHARTRAIN
  • offline

Message » 12 Mai 2015 12:40

Bonjour MFDS,

c est la galère l 'histoire, il risque de te changer l optique, au moins tu sera tranquille, le mien est revenu la semaine dernière il m’ont changer l optique et maintenant plus de problèmes.
Hitman
 
Messages: 60
Inscription Forum: 31 Mar 2013 11:24
  • offline

Message » 12 Mai 2015 12:49

il me semble qu il n' est plus produit au japon mais en chine, cela expliquerai certains problèmes est la baisse de prix, surtout que les nouveaux modèles dlp led arrivent, après c est sur, un topic dédiée a ce modèle forcément ça recense les pannes, mais quel constructeur peux se vanter d'avoir aucun retour, au moins le sav est bon est c est un plus.
Hitman
 
Messages: 60
Inscription Forum: 31 Mar 2013 11:24
  • offline

Message » 15 Mai 2015 18:47

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer SVP si le Vogel's EPW6565 conviendrait comme support mural pour ce VP ?
Si non, n'hésitez pas à me soumettre d'autres références.
Merci par avance. :D
Juve78
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 FĂ©v 2011 23:24
Localisation: Haute-Marne
  • offline

Message » 16 Mai 2015 9:13

d'ailleurs, comment ça se passe avec le sav, on prévient pana ou son revendeur?
je pense avoir aussi comme de la buée ou trace à l'interieur de la lentille
cdlt
vignasse
 
Messages: 240
Inscription Forum: 06 Sep 2011 15:38
Localisation: 25-70
  • offline

Message » 16 Mai 2015 9:45

Bonjour Vignasse,

pour le sav contact directement Panasonic tu va gagner du temps, rend toi sur le site et va dans contact et la tu aura la possibilité de les contacter par émail ou tel. Si tu leur téléphone tu va tomber sur la plateforme qui te donnera le numéro du service pro Cardiff, il y en a un qui parle français, attention appel avant 17h du lundi au vendredi. Si il décide de l envoyer au sav, il t enverra un formulaire par e mail a remplir pour la prise en charge, enlèvement et retour par dhl. Franchement pour moi il a pas chercher retour direct. cdlt
Hitman
 
Messages: 60
Inscription Forum: 31 Mar 2013 11:24
  • offline

Message » 16 Mai 2015 9:50

Bonjour juve78,

J ai deux référence par Panasonic, ET-PKA110H pour plafond haut et ET-PKA110S pour plafond bas. Cdlt
Hitman
 
Messages: 60
Inscription Forum: 31 Mar 2013 11:24
  • offline

Message » 16 Mai 2015 10:34

Hitman a Ă©crit:Bonjour Vignasse,

pour le sav contact directement Panasonic tu va gagner du temps, rend toi sur le site et va dans contact et la tu aura la possibilité de les contacter par émail ou tel. Si tu leur téléphone tu va tomber sur la plateforme qui te donnera le numéro du service pro Cardiff, il y en a un qui parle français, attention appel avant 17h du lundi au vendredi. Si il décide de l envoyer au sav, il t enverra un formulaire par e mail a remplir pour la prise en charge, enlèvement et retour par dhl. Franchement pour moi il a pas chercher retour direct. cdlt


merci pour ta réactivité :ohmg:
vignasse
 
Messages: 240
Inscription Forum: 06 Sep 2011 15:38
Localisation: 25-70
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message