Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: davidy76, fiesta59880, marcoleroi, melanon et 76 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] Panasonic PT-AT6000E

Message » 17 Nov 2012 21:17

Et surtout on s'en fout ce n'est pas le sujet de ce topic
portenawak
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 17 Nov 2012 21:24

Ca aussi c'est encore vrai :lol:
martigan79
 
Messages: 66
Inscription Forum: 17 Oct 2012 10:46
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 17 Nov 2012 21:25

portenawak a écrit:Et surtout on s'en fout ce n'est pas le sujet de ce topic

ouai surtout dit je m'en fous!! parle pas pour 50 personnes en meme temps !!! et met N'IMPORTE devant ton pseudo ca sera plus logic !!!!!!
uniden
 
Messages: 423
Inscription Forum: 31 Déc 2009 10:34
Localisation: kreizh breizh 22
  • offline

Message » 17 Nov 2012 21:26

et je m'adressai a safe pas a vous les charlots
uniden
 
Messages: 423
Inscription Forum: 31 Déc 2009 10:34
Localisation: kreizh breizh 22
  • offline

Message » 17 Nov 2012 23:13

uniden a écrit:
safe a écrit:
uniden a écrit:le acer h9500bd n'est pas un peu superieur au hc7800?


Après l'avoir vu sur le stand Acer à l'IFA, surement pas non ... :wink:

ouai enfin sur un stand ça reste un stand n'esce pas? selon les test de worf il est superieur!!


J'aime beaucoup les tests que réalisent Worf malgré le fait que certain lui reproche qu'ils soient incomplets. Pour ma part, je note simplement qu'il y a toujours les deux cotés qui coexistent : l'objectif et le subjectif. Je rejoins worf quand il dit que seul les tests sur mires permettent OBJECTIVEMENT de juger de la qualité ou pas d'un produit à satisfaire un certain niveau d'éxigence. Je ne le rejoins pas du tout quand il oublie de dire que les tests en condition dynamique ( quand on regarde un film ) ne sont pas importants au point de remettre en cause les résultats des tests sur mire. C'est ce qui fait que le test de Greg (worf) prouve l'existence de ghosting sur mire avec le mitsu HC7800 alors que aucun de ceux qui le possèdent n'en ont vu en dynamique ...

Je n'ai pas l'expérience de Greg en matière de test de VP mais j'ai la possibilité, tout comme lui, de pouvoir assister à des démos privées et voir des produits en avant première et je peux te dire que pour l'acer, qui est surement un bon appareil, ca m'ennuie un peu de mettre 2k€ dans un appareil que je ne peux pas tester ou voir en démo autre part que dans le showroom Acer ( et encore, dans de mauvaises conditions ). Même si je l'ai vu à l'IFA dans de mauvaises conditions, les acer ont une image très numériques ( qu'attendre d'autre de la part d'un fabricant de pc finalement ( ce n'est pas péjoratif ) ? ) que je délaisse de plus en plus pour aller vers une autre ambiance, pas forcément plus cinéma, mais tu vois, le mitsubishi m'amène la plus belle image de mes 5 VP acquis depuis une quinzaine d'année.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10776
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 17 Nov 2012 23:45

Carton Jaune à uniden pour propos agressifs

Merci de stopper le HS et de ne pas reparler de worf une n-ième fois, merci

Squall777, modérateur Staff Image
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 17 Nov 2012 23:50

safe a écrit:
uniden a écrit:
safe a écrit:
uniden a écrit:le acer h9500bd n'est pas un peu superieur au hc7800?


Après l'avoir vu sur le stand Acer à l'IFA, surement pas non ... :wink:

ouai enfin sur un stand ça reste un stand n'esce pas? selon les test de worf il est superieur!!


J'aime beaucoup les tests que réalisent Worf malgré le fait que certain lui reproche qu'ils soient incomplets. Pour ma part, je note simplement qu'il y a toujours les deux cotés qui coexistent : l'objectif et le subjectif. Je rejoins worf quand il dit que seul les tests sur mires permettent OBJECTIVEMENT de juger de la qualité ou pas d'un produit à satisfaire un certain niveau d'éxigence. Je ne le rejoins pas du tout quand il oublie de dire que les tests en condition dynamique ( quand on regarde un film ) ne sont pas importants au point de remettre en cause les résultats des tests sur mire. C'est ce qui fait que le test de Greg (worf) prouve l'existence de ghosting sur mire avec le mitsu HC7800 alors que aucun de ceux qui le possèdent n'en ont vu en dynamique ...

Je n'ai pas l'expérience de Greg en matière de test de VP mais j'ai la possibilité, tout comme lui, de pouvoir assister à des démos privées et voir des produits en avant première et je peux te dire que pour l'acer, qui est surement un bon appareil, ca m'ennuie un peu de mettre 2k€ dans un appareil que je ne peux pas tester ou voir en démo autre part que dans le showroom Acer ( et encore, dans de mauvaises conditions ). Même si je l'ai vu à l'IFA dans de mauvaises conditions, les acer ont une image très numériques ( qu'attendre d'autre de la part d'un fabricant de pc finalement ( ce n'est pas péjoratif ) ? ) que je délaisse de plus en plus pour aller vers une autre ambiance, pas forcément plus cinéma, mais tu vois, le mitsubishi m'amène la plus belle image de mes 5 VP acquis depuis une quinzaine d'année.

merci pour cette reponse clair et precise mais bon c'est ainsi et squall triple7 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
uniden
 
Messages: 423
Inscription Forum: 31 Déc 2009 10:34
Localisation: kreizh breizh 22
  • offline

Message » 17 Nov 2012 23:53

Bon et bien vu que tu ne veux pas comprendre, tu vas déjà prendre 48h de ban et on verra par la suite

Squall777, modérateur Staff Image
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Nov 2012 0:31

Hello,

Tout d'abord, je precise que je ne veux en rien polémiquer; si le sujet est tabou, il suffira de me le signaler et je n'insisterais pas.
Je veux bien appliquer une règle, encore faut il la connaitre et surtout la comprendre... Aussi, pourrait-on m'expliquer pourquoi il semble interdit de parler de ce Worlf?
clenfant
 
Messages: 483
Inscription Forum: 22 Mai 2002 12:24
  • offline

Message » 18 Nov 2012 0:36

clenfant a écrit:Hello,

Tout d'abord, je precise que je ne veux en rien polémiquer; si le sujet est tabou, il suffira de me le signaler et je n'insisterais pas.
Je veux bien appliquer une règle, encore faut il la connaitre et surtout la comprendre... Aussi, pourrait-on m'expliquer pourquoi il semble interdit de parler de ce Worlf?


Disons que c'est quelqu'un qui a été banni définitivement de HCFR pour diverses raisons et qui n'aime pas HCFR et le fait savoir assez régulièrement...

Sinon, je précise bien que le CJ et le ban au-dessus n'ont rien à voir avec ça.... :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Nov 2012 1:31

et le ptat6000 ,rien de nouveau :lol:
banbino
 
Messages: 17
Inscription Forum: 04 Oct 2012 21:07
  • offline

Message » 18 Nov 2012 9:35

Bonjour,

si un test (mais en Anglais) de nos voisins d'Outre Manche (AVForums) :

http://www.avforums.com/reviews/Panason ... eview.html

http://translate.google.com/translate?s ... eview.html
Thebe
 
Messages: 16359
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 19 Nov 2012 15:53

Illel vient de m'appeler! vp livrés au magasin
si je peux j'y vais demain :D
portenawak
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 19 Nov 2012 20:34

A ceux qui ont franchi le pas avec de pana, en 2D, j'imagine qu'il doit y avoir un précipice par rapport à un mitsu HC 5000 ? J'hésite....
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1540
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 20 Nov 2012 11:24

De mon côté pas de bonne nouvelle de mon fournisseur ... Il s'emblerait maintenant que ce soit plutôt fin novembre. :zen:
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron