Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Pb pour regarder la TV sur X1.

Message » 25 Fév 2005 20:06

Slt;
Le tournois de six nations et l'éminence de la saison de F1 mon poussé à vouloir tester la Tv sur mon X1 connecté en s-vidéo. Je me sert de mon magnéto comme tuner ke je connecte à ma liaison S-vidéo via un adaptateur péritel/svidéo et là ... Horreur, image pourrie en N&B qui saute. j'essais la même chose à partir de la Tv et je n'obtiend pas mieux.

Merci de m'indiquer pourquoi,

PS: je ne souhaite pas tirer un cable composite en // de mon cable S-vidéo.
PS II: pour les puristes: puis-je obtenir un gain significatife de la qulité d'image en flashant mon firmware (4.1 ) pour le 4.3.

Et voila, me reste plus qu'a vous souhaiter bon courrage...
@++
jc[Elc]

Inscription Forum: 11 Sep 2004 18:08

Message » 26 Fév 2005 21:18

Oki, ben je vais me débrouiller autrement; deplus la france à perdu face au gallois...
jc[Elc]

Message » 27 Fév 2005 9:15

Salut

J'ai le même appareil que toi, et ça ne pose aucun probléme
J'utilise un RCA pour envoyer la "télé" et un cable S-Vidéo pour lire mes DVD.
Par contre j'ai un réglage dans le vidéo qui le fait basculer en Pal ou Secam, c'est peut être de la que vient ton problémes d'image en noir et blanc et qui saute.

Sinon es-tu sur qu'a la sortie de ton magnetoscope le signal et correct.

Bonne chance

Grég
gregus

Inscription Forum: 07 Mar 2004 11:50

Message » 28 Fév 2005 15:47

Merci de ta contribution, mais je ne souhaite pas retirer un autre cable RCA en // du s-vidéo. As tu déjà essayé de faire passer le signal provenant de ta tv par ton cable s-vidéo?
@++
jc[Elc]

Message » 01 Mar 2005 1:33

Et pouquoi ne pas acheter un petit tuner TNT à poser près du projo :roll: ?

Si tu es dans la zone de couverture .................................... :mdr:
mangalor

Inscription Forum: 15 Jan 2003 0:38

Message » 01 Mar 2005 15:19

Wi pourquoi pas envisager à terme un tuner TNT mais dans ce cas je le prendrais pour mon PC pour les raisons ke l'on imagine :evil: :evil: :evil:

Bon j'ai de nouveau testé la Tv sur le vidéo (via peritel tv (RVB) + adaptateur péritel vers Svidéo -> 20m de cable svidéo-> projo ce ki me donne une image correcte (/ à la source tv) mais tj en N&B (alors ça je comprend pas) g essayé tout les modes sur le projo (auto, pal, secam, m^me ntsc) et pas moyen d'avoir de la couleur....

Dc je me dis qu'il va faloirs ke je retire 20m de RCA en // du svidéo juste pour la tv...

A moins ke vous me trouviez la soluce si seulement soluce il ya ... :idee:
jc[Elc]

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message