prends un écran qui a le ratio de ton futur VP, le plus simple pour pas cher : un tupplur 200*195, y a aussi plus petit il me semble
lis ce petit comparatif :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29792141
comme tu le dis au début de ce thread, si ton écran tombe à 140cm du sol tu vas avoir mal à la nuque
tu peux vraiment pas mettre un écran un peu en avant de ta tv pour que ça couvre la tv justement ? je te l'accorde c'est moins joli et pas du tout WAF mais c'est à toi voir, si tu veux avoir mal à la nuque ou alors t'asseoir sur des tabourets de bars pour regarder un film
ps : le YUV ce sont les 3 sorties rouge vert et bleu (la sortie composantes si tu préfères) à l'arrière de ton pio 575, 3 cables coax en rca suffisent, tu as juste à activer le progressiv scan dans le lecteur
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
djfoudre a écrit:C'est pas une turbine à aec non plus !
un possesseur de Z1 qui dit ça
- karzeni
- Inscription Forum: 09 Mai 2005 16:33
en faite le bas de l ecran serait à 105 cm du sol et à 140cm du plafond !
hauteur de plafond 245cm !
hauteur de plafond 245cm !
- ralf
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
karzeni a écrit:djfoudre a écrit:C'est pas une turbine à aec non plus !
un possesseur de Z1 qui dit ça
C'est vrai j'ai un z1, TRI LCD mais j'ai vu tourné le Benq et les AEC, bien que j'en voyais, me parraissaient moin populaire que sur un Infocus X1
karzeni, je ne veux pas faire le débat sur les aec, d'autres l'on tres bien fais à ma place. Simplement il faut savoir, que tout le monde réagit différament face à ce pb > cad, que chacun s'en fait sa propre idée. Par exemple toi tu en verra et moi je n'en verrais pas; certain en voit meme sur des tri-lcd .....
Le mieu et tu me soutiendras, serais que ralf voit tourner les vp tri-LCD et DLP afin que lui meme s'en face une idée et test ainsi sa sensibilité aux AEC, qui comme je dit plus haut, differe d'une personne à l'autre
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
tout a fait!chaque personne est differentes. mais pour les projo dlp vaut mieu prendre avec une roue couleur a 6 segment pour reduire considerablement les AEC. mais si tu n'es pas sensible a ce phénomene le benq est un tres bon produit
- bnj_10
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 30 Jan 2005 16:26
je rigolais djfoudre, j'ai dit ça en ne sachant meme pas si tu étais sensible aux aec ou pas
et bien sur ce n'est pas pour relancer une n-ième discussion inutile sur les aec, le seul truc à faire c'est de tester par soi-meme. d'ailleurs je suis le premier à proposer à mon entourage qui veut acheter un vp en entrée de gamme un DLP
je suis sensible aux aec c'est pourquoi j'ai un tx100, mais j'espère que les tri-dlp se démocratiseront vite pour pouvoir m'en payer un, car à l'heure actuelle meme sur un dlp 4X bien que j'en vois peu, j'ai un peu la nausée
et bien sur ce n'est pas pour relancer une n-ième discussion inutile sur les aec, le seul truc à faire c'est de tester par soi-meme. d'ailleurs je suis le premier à proposer à mon entourage qui veut acheter un vp en entrée de gamme un DLP
je suis sensible aux aec c'est pourquoi j'ai un tx100, mais j'espère que les tri-dlp se démocratiseront vite pour pouvoir m'en payer un, car à l'heure actuelle meme sur un dlp 4X bien que j'en vois peu, j'ai un peu la nausée
- karzeni
- Inscription Forum: 09 Mai 2005 16:33
concerant les aec, je ne pense pas êtr evraiment sensible !
comme dit plus haut j ai eu le tps d un week-end un HP xb31(DLP, mais je ne connais pas le nombre de segment) et je n en ai pas vu beaucoup, du moins uniquement quand je balayais des yeux de gauche à droite (tres legerement)
pour le choix de la technoligie, mon choix est fait c est du DLP, et ce sera le LG JT92 !
concerant l ecran, est-ce que tous les ecrans avec extra drop peuvent etre stoppe n importe quand dans la descente de celui-ci ??
merci
comme dit plus haut j ai eu le tps d un week-end un HP xb31(DLP, mais je ne connais pas le nombre de segment) et je n en ai pas vu beaucoup, du moins uniquement quand je balayais des yeux de gauche à droite (tres legerement)
pour le choix de la technoligie, mon choix est fait c est du DLP, et ce sera le LG JT92 !
concerant l ecran, est-ce que tous les ecrans avec extra drop peuvent etre stoppe n importe quand dans la descente de celui-ci ??
merci
- ralf
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|