Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 223 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Petit CR de l'Optoma HD700X (clone du HD65)

Message » 13 Jan 2010 13:06

Bob a écrit:Salut,

Je suis complètement novice dans le domaine de la projection, j'ai passé pas mal de temps à vous lire mais j'aurais besoin de quelques conseils:

Cet optoma me parait plutôt bien pour ce que je souhaite: je voudrais projeter à environ 3,60 m pour une base de 1,65 m (je ne peux pas plus). C'est réalisable avec cet optoma ?
Ensuite, je me pose la question du bruit: si je le place a environ 70 cm au dessus de moi, vais je l'entendre ? Quel genre de bruit ? comme ventilation d'un ordi par exemple si je veux rapprocher la sensation ?
Si je passe mes films sur un 720p, vais je le regretter par rapport à mon petit lcd full hd ?
Enfin, et la c'est du détail, mais il faut prévoir une rallonge par rapport au cable d'alim ? est il long ?

Voilà, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider à répondre à ces questions un peu "ridicules"


salut pout ta premiere question reporte toi à ce lien:
http://www.optoma.co.uk/distancecalc.aspx
pour le bruit c'est ca, c'est le bruit d'un ventilo d'ordos c'est sur que tu vas l'entendre mais que sur les passages calmes (si tu aimes le genre film francais sans musique ne prends pas celui-ci), le miens est à 1m50 derrière moi et je l'entend.
la difference entre un videopro et un ecran c'est l'immersion dans l'image(le coté cine), le rendu est un peu moins propre qu'un ecran full hd (et encore des fois...) mais je sais que perso je prefere ca à un ecran de superbe definition tout rikiki.
pour le cable oui il te faut une rallonge il fait juste deux mètres
cowboy bebop
 
Messages: 272
Inscription Forum: 23 Aoû 2008 13:10
  • offline

Message » 13 Jan 2010 13:56

Génial merci,