Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

PHILIPS / ASTAIRE

Message » 22 Jan 2007 9:52

bonjour a tous
je constate le meme effet que tu decris ,pareil aucun message d'erreur ...............donc ça doit etre normal :-?
m'enfin durera le temps qu'il voudra .......mon philips :mdr:
alice81

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35

Message » 23 Jan 2007 0:38

Tu parles du problème de ventilation?
Si oui ça te le fait également à l'allumage et à l'extinction?
Parce que ça me la encore refait aujourd'hui..

Moi j'espère qu'il me durera encore longtemps le ptit philps..j'en suis très content ( hormis ses petits caprices), et de toute façon, je n'ai pas les moyens de m'en payer un autre..

Sinon je n'ai pas encore vérifier le filtre.
Je ne l'ai jamais nettoyé, car dans le manuel, ils recommandent un nettoyage toutes les 100 heures...donc j'attendais de les avoir ateintes...
D'autre part le projo est tout le temps enfermé dans un placard, et je ne l'ouvre que pour les projections, il n'est donc pas trop exposé à la poussière..mais bon.

Mais j'ai un peu peur, car plusieurs personnes ici, ont apparement eut des problèmes de poussières , suite au nettoyage du filtre..
Comment faire pour le nettoyer sans risque?

Et quel numéro appelé chez Philips, au cas ou je devrais avoir recours au sav?
HC.Wells

Inscription Forum: 05 Nov 2003 19:10

Message » 30 Jan 2007 0:02

Je vous parlais il y a peu de ma salle HC où tronait mon Astaire. Pour les curieux, je viens de présenter ma salle sur mon blog: http://g66k.blogspot.com/2007/01/ma-sal ... tails.html

N'hésitez pas à y laisser vos impressions ! :wink:
cedriclocqueneux

Inscription Forum: 16 Fév 2004 16:48

Message » 01 Fév 2007 21:30

Bonsoir, je ne connais pas ce pb, moi j'avais la lampe qui s'arretait en pleine seance au bout d'une heure. J'ai renvoyé mon projo à JONOWA en autriche , le new SAV PHILIPS et ils m'ont changé la lampe gratos.

Mais je suis content de mon astaire, le defaut que je lui trouve c'est qu'il faut le placer à la bonne distance pour l'image desirée.

A+
flobared

Inscription Forum: 16 Nov 2003 13:35

Message » 06 Mai 2007 12:01

Salut..
alors voilà quelques nouvelles de mon astaire.
suite à mes problemes exposés précédemment, j'avais pris mes précautions en appelant le sav..j'avais reçu les infos pour procéder à l'expédition de mon projo, mais j'ai finalement décidé de ne pas le faire..
et j'ai bien fait, car ça fait 3 mois qu'il tourne parfaitement bien...
le probleme de ventilation excessive au démarrage à disparu tout seul, comme il était venu..à l'extinction il tourne toujours plus vite qu'avant, mais là c'est pas un mal, au contraire..
J'avais kan meme vérifié le filtre, mais il était niquel, et ça n'avait rien changé..

Le seul bug , qui lui n'a pas cessé, c'est qu'il démarre des la mise sous tension...sans que j'appuie sur le bouton on...mais puisque je le débranche après chaque utilisation, ce n'est pas un problème.

En tout cas, je suis toujours très content de ce projo, l'image est vriament très bonne pour moi, et j'ai meme l'impression qu'elle est bien meilleure q'au tout début...

@+
HC.Wells

Inscription Forum: 05 Nov 2003 19:10

Philips Astaire LC6281

Message » 23 Oct 2007 0:32

Hello,
Est-ce que quelqu'un pourrait me trouver une télécommande pour un astaire LC6281, la mienne est défecteuse? ou autres solutions?
cyberbof

Inscription Forum: 23 Oct 2007 0:29

Message » 23 Nov 2009 12:22

desolé du depoussierage ^^

est ce que quelqu'un sait comment le demonter ? j'ai quelques poussieres qui se voient pas mal sur fond noir alors bon meme si je compte le changer (ma lampe doit avoir dans les 100h :P ) j'aimerai encore en profiter un peu
Henry Morgan

Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09

Message » 23 Nov 2009 13:16

8)
bonjour
tu veux dire 1000 h peut etre parce que 100 h c'est rien comparer au 6000 h annoncer pour la lampe :mdr:
il y a des vis en dessous a voir si il faut des embouts etoilé , mais le demontage ne pose pas de probleme ,il faut enlever la lampe avant toute chose et puis peut etre la carte electronique du haut pour avoir acces au reste , 8) un coup de souflette et ca devrait le faire :wink:
a bientot
alice81

Message » 23 Nov 2009 13:53

non non c'est bien 100h j'espere que ça interessera du monde quand je la vendrai :mdr:
ça fait un baille que j'ai le projo mais où j'habitais avant c'etait pas tres pratique pour l'utiliser donc du coup la lampe est comme neuve

effectivement le demontage de la lampe ne pose pas de probleme mais apres je vois pas comment faire :( je presume que ça marche par clips puisqu'on ne vois plus de vis
Henry Morgan

Message » 23 Nov 2009 14:45

http://forum.allinbox.com/aspectgeek/ModdingdeVPcommerciaux/Philips/modding-philips-astaire-sujet_86_1.htm
voici un lien ou on peut voir l'interieur j'espere que ca pourrait aider :wink:
alice81

Message » 24 Nov 2009 13:23

on trouve de ces trucs sur ce site
http://www.allinbox.com/henry/henry.htm :mdr:

malheureusement ça a bien l'air d'etre ce que je pensais niveau ouverture , je pourrai essayer de forcer un peu plus en connaissant les endroits de fixation mais s"il faut apres que je demonte les cartes et tout ... je vais plutot commencer a vendre ^^
Henry Morgan

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message