|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Google Adsense [Bot], jems et 79 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
[photos] Test comparatif PANASONIC PTAE-700, HITACHI TX 100
A la manière des aec, certains le perçoivent et sont plus incommodés. Contrairement aux aec, cela no'accasionne pas de maux de crâne ou autres nausées
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Hobby One a écrit:Salut à tous
perso je ne suis pas un super accro des VP, je me posais donc une question : l'un d'entre vous a-t-il déjà pu comparer un Sanyo Z3 et le Pana 700 ? Et si oui ses impressions...
Merci d'avance et à +
pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, les 3 projos en question seront côte à côte à la rencontre-porte ouverte du dimanche 31/10
s'inscrire ici;
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29757990
- poprock
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
Mais peut avoir un déplorable effet sur l'humeurdavidoff1204 a écrit:A la manière des aec, certains le perçoivent et sont plus incommodés. Contrairement aux aec, cela no'accasionne pas de maux de crâne ou autres nausées
Michel
-
MLill - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
davidoff1204 a écrit:A la manière des aec, certains le perçoivent et sont plus incommodés. Contrairement aux aec, cela no'accasionne pas de maux de crâne ou autres nausées
OK..compris.
Par contre, n'étant pas sensible aus AEC, j'ai quand même subi une fatigue occulaire anormale pendant les premières projecs avec le XVZ200.
Est -ce lié au DLP ou étais-je tout simplement fatigué ?
Depuis quel temps cela va mieux....déjà lu cela quelquepart ?
Au fait davidoff, ton image collerait assez bien avec mon pseudo
- Bardamu
- Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Bardamu a écrit:
Au fait davidoff, ton image collerait assez bien avec mon pseudo
Je m'étais fait la réflexion tout à l'heure
- Bardamu voyage
MLill a écrit:Mais peut avoir un déplorable effet sur l'humeurdavidoff1204 a écrit:A la manière des aec, certains le perçoivent et sont plus incommodés. Contrairement aux aec, cela no'accasionne pas de maux de crâne ou autres nausées
Michel
Salut Michel,
Un effet détestable même
- Bardamu voyage
mais à propos de la fatigue occulaire..fatigue ou DLP ?
- Bardamu
- Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Bardamu a écrit:mais à propos de la fatigue occulaire..fatigue ou DLP ?
Peut-être une fatigue occulaire que le dlp aurait accentué. Depuis combien de temps as-tu ce vp ?
- Bardamu voyage
mort de rire sur lepremier screenshot du TX100. le TX100 fait bcp mieux que cela. Greg, un peu de sérieux quand même
- CinemaDigital
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Jan 2004 15:18
Screen à la sortie du cartonCinemaDigital a écrit:mort de rire sur lepremier screenshot du TX100. le TX100 fait bcp mieux que cela. Greg, un peu de sérieux quand même
Les deux réglés, font bcp mieux je pense (les deux...)
- babysatch
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
je le sais mais c''est un peu biaisé de mettre 2 screens tels quels, cela "induit" dans un sens.....
- CinemaDigital
- Pro-Commercant
Mais l'utilisateur n'est pas dupe et sait lire
- babysatch
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Surtout que depuis que "l'utilisateur" averti (qui en vaut deux d'ailleurs ! ) a à sa disposition une petite trousse à outils aussi complète et documentée que le fichier des réglages construit par des heures (et des nuits) de veille obstinée de la part des découvreurs des talents du TX100, , (gloire à eux !)....
D'ailleurs, la fréquence et la pertinence des posts sur le sujet de ce projecteur a très sensiblement baissé. Preuve peut être qu'il est maintenant bien maîtrisé par les utilisateurs, et que sa livraison ne parait pas soulever de difficultés ...
Suis je optimiste ? ...
Comme dirait un modo que nous apprécions bien... "La puissance n'est rien ... sans la maitrise !"
(Ou va t il chercher tout ca ?! )
Tiens: une citation :
Il n'y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on exerce sur soi.
[Léonard de Vinci]
...
D'ailleurs, la fréquence et la pertinence des posts sur le sujet de ce projecteur a très sensiblement baissé. Preuve peut être qu'il est maintenant bien maîtrisé par les utilisateurs, et que sa livraison ne parait pas soulever de difficultés ...
Suis je optimiste ? ...
Comme dirait un modo que nous apprécions bien... "La puissance n'est rien ... sans la maitrise !"
(Ou va t il chercher tout ca ?! )
Tiens: une citation :
Il n'y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on exerce sur soi.
[Léonard de Vinci]
...
Dernière édition par Pastor le 21 Nov 2004 20:00, édité 4 fois.
- Pastor
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
CinemaDigital a écrit:mort de rire sur lepremier screenshot du TX100. le TX100 fait bcp mieux que cela. Greg, un peu de sérieux quand même
Mes petits matchs actuels sont entre le TX100 et un projecteur de diapo Leitz-Pradovit en projection simultanée sur deux murs différents.
Les différences sont moindres que celles qui paraissent dans certains screen-shots et pourtant la concurrence est bien plus rude .
La difficulté consiste à scanner correctement les diapos, mais une fois ce gros obstacle franchi le résultat est exploitable.
Michel
-
MLill - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
salut Michel !
- CinemaDigital
- Pro-Commercant
|
|