Les derniers datent de Noêl, Alain! Tu rentres ou tu sors, parce que la porte ouverte, ça fait des courants d'air ...

|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dangrth, polo2121, vilrockerdefer et 60 invités
Même si on considère ce qu'a dit Alain Débutant comme une connerie et pas de l'humour... ça ne mérite pas un tel linchage.
Et si tu as un problème perso avec Alain Débutant tu le règles en privé.
Putain y a des jours vous êtes lourd les mecs, une vrai cour de maternelle...
Le 2002-04-08 17:50, reivilo76 a écrit:
Comme d'habitude Didier HC dirige ce Forum de sa parole de maitre es vidéo ,moi par contre je le trouve plus tartarin que réellement instructif, de plus comme pas mal de mecs du sud il est succeptible
Alain va nous quitter,je ne l'espere pas, il a toujour pose de bonnes questions ,fait des remarques trés pertinentes,je suis comme lui dubitatif sur le choix d'un vidéopro et régulierement je suivais ces posts.
Derniére remarque: ne critiquez jamais un produit que vend DidierHC.![]()
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|