http://www.hardware.fr/news/7408/Pixels ... aewoo.html
Si Philips semble vouloir aller dans la bonne direction, pour Daewoo, je ne vois qu'une chose a faire pour se foutre a ce point des clients : boycott de la marque
A+
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JADE55, Lazer127 et 92 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Pixel mort : un pas en avant ... et un en arriere
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Salut j'ai
1 pixel mort sur SP4805
point noir au milieu (légérement décalé sur la droite (toujours sur le visage des personages!!)
Service aprés vente Infocus:
"allo?
bonjour un pixel mort ..ben c'est con pour vous!
en dessous de 5 pixels mort la garantie vous enm**de!
au revoir"
Désolant
((
1 pixel mort sur SP4805
point noir au milieu (légérement décalé sur la droite (toujours sur le visage des personages!!)
"allo?
au revoir"
Désolant
((
- jerome.
- Inscription Forum: 11 Sep 2004 20:10
jerome. a écrit:Salut j'ai
1 pixel mort sur SP4805
"allo?
au revoir"
Désolant
((
si c'est véritablement les mots du SAV INFOCUS, cela mérite :
1- que çà se sache
2- plus que le terme désolant
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Non ce ne sont éffectivement pas les mots du SAV INFOCUS
Mais le ton sur lequel leur employé répondent fait plus penser a l'aceuil d'un centre pénitentiére que celui d'une enseigne commerciale!
la conversation à duré moins de 30 secondes.
"Moins de cinq pixels mort la garanti ne s'applique pas.
merci au revoir"
un brin laconique et vraiment minable pour un sav (la guimauve ou le sirop n'aurait rien résolu à l'affaire ) mais parfois la forme et la façon dont on présente les choses permettent de mieux faire passer la pilule.
IL EST NORMAL QUE J'AI LES BOULES !!
Si ça vous arrivez vous les auriéz aussi!!
Ce que je critique c'est l'acceuil du sav FRANCE qui vous reçoit en Anglais!!(je suis bilingue je m'en fout) et qui vous demande sur un ton d'acceuil de morgue si vous désirez qu'il continue la conversation en Anglais ou en Francçais.
je suis conscient qu'économiquement ils ne peuvent pas remplacer tous leurs videoprojecteurs qui se retrouvent avec des pixels mort mais un geste commercial ou une indiquation claire et précise sur le mode d'emploi aurait pu éviter une grosse douche froide
(Mon vp à 5 mois).
Mais le ton sur lequel leur employé répondent fait plus penser a l'aceuil d'un centre pénitentiére que celui d'une enseigne commerciale!
la conversation à duré moins de 30 secondes.
"Moins de cinq pixels mort la garanti ne s'applique pas.
merci au revoir"
un brin laconique et vraiment minable pour un sav (la guimauve ou le sirop n'aurait rien résolu à l'affaire ) mais parfois la forme et la façon dont on présente les choses permettent de mieux faire passer la pilule.
IL EST NORMAL QUE J'AI LES BOULES !!
Si ça vous arrivez vous les auriéz aussi!!
Ce que je critique c'est l'acceuil du sav FRANCE qui vous reçoit en Anglais!!(je suis bilingue je m'en fout) et qui vous demande sur un ton d'acceuil de morgue si vous désirez qu'il continue la conversation en Anglais ou en Francçais.
je suis conscient qu'économiquement ils ne peuvent pas remplacer tous leurs videoprojecteurs qui se retrouvent avec des pixels mort mais un geste commercial ou une indiquation claire et précise sur le mode d'emploi aurait pu éviter une grosse douche froide
(Mon vp à 5 mois).
- jerome.
- Inscription Forum: 11 Sep 2004 20:10
Ben c'est pas nouveau tout le monde le sait que les constructeurs de projo et d'écrans se foutent de nous et ne changent les matrice qu'au dessus d'un certain nombre de pixels...
Que ce soit infocus, sanyo, philips, toshiba, panasonic, etc, etc...
Pascal
Pascal
- FreqResPlot
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Moi si ça m'arrive je serait vraiment furax.
Même pour 1 pixel mort je ne supporterais pas car je n'arreterais pas d'y penser. Même si à 3 mètres ça ne se voit pas c'est quand même rageant pour des écran de ce prix.
Dans ce cas là faudrait trouver un moyen pour faire en sorte que d'autres pixels s'éteignes rapidement histoire de faire marcher la garantie.
Mais bon est ce possible ?
C'est bien beau les plasmas, les dlp, les lcd mais là on voit bien les inconvenient de ces technologies à pixels ou micros mirroirs.
Même pour 1 pixel mort je ne supporterais pas car je n'arreterais pas d'y penser. Même si à 3 mètres ça ne se voit pas c'est quand même rageant pour des écran de ce prix.
Dans ce cas là faudrait trouver un moyen pour faire en sorte que d'autres pixels s'éteignes rapidement histoire de faire marcher la garantie.
Mais bon est ce possible ?
C'est bien beau les plasmas, les dlp, les lcd mais là on voit bien les inconvenient de ces technologies à pixels ou micros mirroirs.
- dreamy
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Tu peux toujours y mettre un coup d'allume gaz électrique , mais à part flinguer l'électronique je pense pas que ça affectera les matrices
Pascal
Pascal
- FreqResPlot
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
FreqResPlot a écrit:Ben c'est pas nouveau tout le monde le sait que les constructeurs de projo et d'écrans se foutent de nous et ne changent les matrice qu'au dessus d'un certain nombre de pixels...
Pascal
optoma c'est 0 pixels mort sur le H77/78 par exemple
aujourdhui on ne peut plus prendre un apareil simplement sur le critere qualitée d'image malheureusement,il ne faut pas négliger le facteur SAV
- mich
- Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|