|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 220 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Pixels manquant???????
Bonjour,je lit regulierement les commentaires sur le forum HC et je m'aperçois que l'ons ne parle pas des pixels manquant a l'achat de VP LCD et DLP.cela arive t'il parfois??.certain vendeurs garentissent 0 pixels manquant a la mise en route,n'y a t'il pas trop de risques en achetant sur internet??.Je suis sur le point de remplacer mon Nec MT800,mais j'avoue tombé au mauvais moment,pana PTA 100 HD ready ou un ful HD??les prix vont sans doutes baisser??mon écrand fait 2M80 de base,le Nec MT800 me donne de tres grandes satisfactions et pourtant contraste 200/1 avec 300 lum!!! on me propose un PTAE100 a 1800€ et un lecteur DVD Pioneer989 a 1000€ nouveau bien sur.Un avis SVP,merci et A++++ 

- tobor1
- Inscription Forum: 28 Mai 2006 14:17
Le mieux c'est de demander (y compris sur internet) avant l'achat si le projo sera échangé en cas de pixel mort.
Pour le choix du projo, je te conseille un full HD, quitte à patienter un peu...

Pour le choix du projo, je te conseille un full HD, quitte à patienter un peu...
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|