Salut a tous.
Voila je penses sériesement acheter un VP ( le tx-10 voir le tx100) et je suis en train de voir comment organiser mon séjour pour placer le VP dans la piece.
Donc mes intérogations se posent sur le placement vertical du VP par rapport a l'ecran.
Vaut il mieux mettre le VP au plafond ou sur un meuble.
Et est ce que la hauteur a laquelle est placé le VP a une importance sur la qualité de l'image ou tt peux etre réglé par les réglages?
Voila sinon j'envisage de le coupler avec un Sony DAV-SC8 est ce une grosse erreur?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brewdop, Driggs, Salamandar et 39 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Placement d'un VP
- jhen111
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 19:27
Dans la mesure ou tu peux retourner l'image ça n'est pas un problème. Tu peux le mettre la tête à l'envers, mais fais attention que l'air chaud sortant en général par l'arrière du proj ne soit pas coincé par le support, entrainant une surchauffe...
Voilà deux photos d'un montage assez primitif (j'ai 2 mains gauche) et temporaire (je déménage bientot)...
Voilà deux photos d'un montage assez primitif (j'ai 2 mains gauche) et temporaire (je déménage bientot)...
- Fichiers joints
-
- KIF_3151.JPG (191.57 Kio) Vu 311 fois
- Mr. Magnum
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 9:08
Merci..
Donc si je comprends bien le placement horizontal n'est pas un souci on peux placer le VP ou on veux
Autre question peux t'on placer le VP dans un meuble si on prevoir une bonne circulation d'air?
Donc si je comprends bien le placement horizontal n'est pas un souci on peux placer le VP ou on veux
Autre question peux t'on placer le VP dans un meuble si on prevoir une bonne circulation d'air?
- jhen111
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 19:27
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|